C’est la rediffusion d’une transmission d’un Ajusteur de Pensée datant de plus de 15 ans lorsque plusieurs individus spirituels professaient de savoir qu’on ne pouvait pas entendre les Ajusteurs. La rediffusion a été demandée par ce même Ajusteur prolifique — Le Bien-aimé. Il a seulement demandé qu’on en change le titre.
Urantia, le 7 septembre 2015.
Le Bien-aimé.
Sujet: « A la grille de départ. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Ne sous-estimez jamais votre potentiel dans le domaine spirituel. Vous êtes beaucoup plus capables que vous ne vous en rendez compte. Vraiment maintenant, vous n'avez pas encore quitté la grille de départ vers votre long voyage vers le Paradis. Dans cette vie terrestre, vous ne faites que poser les fondements de la foi, de la sincérité et de la confiance.
« Considérez que êtes dans un camp d'entraînement où toute la formation intensive fait mal. Ce n'est pas toujours facile et vous savez très bien combien de fois vous avez presque abandonné, pour ensuite obtenir votre second souffle vous encourageant à parcourir encore un autre mile.
« Vous avez ainsi appris qu'il y a couches sur couches d'endurance, qui attendent d'être découvertes et mises à profit. Chaque fois, votre foi et votre confiance en Moi en tant que votre entraîneur se développe un peu plus fort, jusqu'à ce qu'un jour vous vous rendiez compte que tout l'exercice, toute la lutte, vous a donné la force de continuer. Alors, vous serez là pour encourager d'autres personnes qui courent la bonne course de foi à vos côtés, également avec des pas peu assurés.
« Personne n'est une île en lui- ou elle-même et dans la solidarité vous vous donnez mutuellement l'inspiration et la force de continuer à courir la bonne course. C'est une course de l'espoir, de la foi, de la confiance et vous apprenez à vous aimer les uns les autres de la façon dont votre Maître Jésus vous a enseigné : de voir cette vie par le biais de la vision à long terme de l'éternité.
« Il y a des coureurs invisibles à vos côtés pour vous encourager, mais n'oubliez jamais que Moi, le plus grand Entraîneur de tous, Je vis immédiatement en vous, pour mettre des obstacles sur votre chemin, mais seulement parce que J'ai conçu votre terrain d'entraînement afin d’obtenir de vous les meilleures performances.
« Je m'attends à rien de moins que l’ultime perfection après que la longue course des âges se soit déroulée et que vous et Moi, en tant qu’un, reçoivent la plus grande bénédiction du Créateur au Paradis. Que pensez-vous de cet encouragement ? Est-ce suffisant pour continuer encore plus longtemps ?
« Pendant ce temps, voyagez léger et confiez-Moi vos fardeaux afin que votre course s'exécute tout à fait sans effort ».
Traduction française
© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com