Urantia, le 18 mars 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « La guérison générationnelle. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Le fait que vous M’ouvriez votre Cœur est un signe indéniable de votre volonté à poursuivre votre formation sur les mystères de la vie elle-même, ainsi que sur ce que pourrait être la signification et le but de la souffrance.
Souffrir est en soi une leçon visant à vous rapprocher du Créateur, ainsi qu’à accroître votre admiration et reconnaissance envers le temple physique que vous habitez.
Cet instrument délicat conçu par le Créateur se voit si souvent négligé et abusé par de mauvaises habitudes.
Non seulement cela inclut-il les pensées négatives et l’indulgence de vous accrocher à ce que vous percevez comme de vieux torts, commis contre vous par l’ignorance d’autrui, mais cela englobe aussi tous types de dépendances mentales/émotionnelles et physiques.
L’entretien de pensées malsaines et toute sorte de poisons mentaux tels que le manque de pardon, la peur, la colère, la jalousie, la méfiance, l’intolérance et davantage, sont impliqués.
Tôt ou tard, ces émotions négatives causent des ravages dans le temple physique sous le couvert de divers maux. Ces pensées négatives deviennent encapsulées dans le corps sous la forme de cancers, d’ulcères, de problèmes cardiaques, de problèmes d’estomac et d’intestins, et plus encore. Vous pouvez nommer toutes les maladies et retracer celles-ci jusqu’à diverses émotions difficiles ayant pu devenir piégées n’importe où dans le corps.
Ces émotions non résolues et emprisonnées plantent racine dans l’ADN et s’intègrent à l’héritage génétique transmis aux générations suivantes lorsqu’elles ne sont pas résolues. Cela explique la propension envers certaines maladies familiales.
La guérison générationnelle est grandement nécessaire sur cette planète pour libérer ces émotions longuement retenues de leur terrible servitude, afin d’obtenir la liberté émotionnelle et afin l’esprit puisse s’élever vers Moi sans entraves dans le Silence de la chambre intérieure du cœur.
Considérez ces réflexions, Mes biens aimés, et sachez que toute guérison se trouve à même le système humain.
Tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler de Moi et de prendre le temps d’écouter à l’intérieur pour davantage de perceptions. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com