District d'Illawarra (Australie), le 12 juillet 2014.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.
Sujet : « La loi de Dieu au-dessus du décret humain ».
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Vous avez maintenant fait attendre votre Enseignant assez longtemps ; déridez-vous donc, s'il vous plaît ».
Samuel : « Aaron et moi nous répondrons à la question posée au sujet de la réconciliation. Elle a été traitée de façon plus générale à d’autres reprises, comme vous vous le rappellerez. Ici, cependant, nous discuterons avec vous des répercussions du fait d’enlever une vie humaine, ou d’en enlever plusieurs, car de tels actes ont un impact sur le malfaiteur aussi bien que sur la victime.
« Tout d'abord, il est important que vous compreniez qu'il n'y a qu'une loi qui s'applique entièrement à chaque créature pensante. Personne, peu importe qui, ou peu importe en charge de quoi ils ont été placés, ne peut prétendre ne pas être assujetti à cette loi – la Loi de Dieu – et il est clair que la prise d’une vie est l'une des violations inacceptables de Sa loi. Nous ne couvrirons pas la circonstance évidente du mal fait à autrui dans le cas d’un véritable instinct de conservation. Nous considérons ici la suppression de la vie d'une autre personne dans le cas où l’on entreprend de faire ainsi.
« Votre monde est en émoi, indubitablement. Au cours des ans depuis la Seconde Guerre Mondiale, des millions de gens ont été assassinés dans des attaques trompeuses pour des raisons imaginées, des raisonnements exagérées, et des prétextes de préemption nouvellement inventés, oui, tout ceux-ci sans aucune validité. D’autre part, il y a ceux que vous pouvez aisément décrire comme militants, pourtant il se peut qu’ils ne fassent rien d’autre que de défendre leur lopin de terre, leur ville, leur pays. La prématurité de leur mort est ce que nous soulignons, parce que la mort physique est la fin anticipée de tout mortel.
« On doit considérer qu’une vie mortelle abrégée équivaut à un processus empirique réduit (la raison même pour laquelle leur existence d'espace-temps était primordiale, irremplaçable, vraiment). Dans le cas d'un nourrisson, la mort précoce a comme résultat une incapacité de monter au Paradis. A cause de l’absence des expériences de la vie, le potentiel de l’enfant a probablement été réduit. Pour l'auteur du crime cela signifie un mauvais karma, peut-être un échec dans son propre voyage vers le Paradis, et les guerres d'agression ne sont pas exemptées de karma total ici.
« Pour ceux qui sont morts, les expériences de la vie pourraient bien être insuffisantes. Pour ceux qui ont tué sur ordres, il faudra provoquer une réconciliation presque sans fin sur le Monde des Maisons Numéro Un et au-delà. Parmi ceux qui ont donné les ordres néfastes, beaucoup deviennent découragés par l'énormité de ce qu'ils doivent maintenant, et ils refusent de continuer, car à côté de la Loi de Dieu, leurs décrets humains n'ont jamais eu aucune fondation. Aucune, absolument aucune, parce que vous ne devez absolument pas tuer. Que ce soit clair maintenant qu’il reste très peu à offrir à leur Père Créateur à ceux qui sont capables de tuer leurs proches.
« Aaron et moi nous vous quittons maintenant, et nous vous laissons notre amour. C'est Samuel le Panoptien ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com