District d’Illawarra, Australie, le 5 avril 2008.
Médian Secondaire Sharmon (MNO-6).
Sujet : « La Mieux Habillée, Charmante, et Humble. »
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « J’entends le grognement de sa gorge qu’il éclaircit. Mon porte-voix humain est prêt. Ici Sharmon. Je suis un Médian Secondaire attachée au Contingent de Progression de Machiventa Melchizédek de Médians, de Séraphins, et d’autres enseignants innombrables. Il est sans dire que je suis la mieux habillée, et une des plus charmantes des Médians du Groupe de Progression. Je suis, cependant, une humble messagère (voir note 1), et c’est ma tâche de distribuer des centaines de messages chaque jour de 22 heures de travail. Nous les Médians bougeons continuellement. Nous n’avons pas de temps alloué pour le sommeil, malgré que parfois nous choisissons de bavarder; un moment de détente. Parfois nous choisissons tout simplement de nous amuser ensemble. À certains temps, chaque jour, nous communions avec le Créateur de Tout.
« C’est ma tâche choisie aujourd’hui d’être ici physiquement pour expliquer la réalité des Médians Secondaires; peut-être faire une comparaison et indiquer notre fonction. Pour ce receveur et ses amis mon nom est Sharmon, mais je réponds au code MNO-6. On pourrait imaginer une page entière d’écrits, de concepts, et d’instructions. Nous pouvons ‘paqueter’ cette information dans une seule pensée/concept, avec notre signature alphabétique/numérique, et ‘envoyer cette pensée complète’ à quelqu’un comme nous, ou à un autre d’un statut plus haut.
« Vous, les êtres humains, avez un système nerveux qui alterne électriquement et chimiquement, et ceci est nécessaire, à cause du monde matériel et de la portion de temps ‘linéaire’ dans laquelle vous vivez. Nous, les Médians, sommes entièrement électriquement constitués et on pourrait même dire que nous avons des cerveaux ‘comme-des-disques-durs’ qui fonctionnent beaucoup plus rapidement que les vôtres. Aussi, nous avons le pouvoir de faire des changements à notre constitution. Nous pouvons, si nécessaire, nous retrouver dans votre monde, vos dimensions, et clairement vous apparaître comme un autre être humain. Nous pouvons même quitter notre espace dans le temps, et entrer dans le royaume plus haut des Médians Primaires, pour nous associer plus étroitement avec eux.
« En ce moment précis il y a quasiment un quart de million de Médians de types variés et d’origines variées sur la planète. Ceci fait partie du programme du Temps de Correction de Michaël. Nous sommes tous employés profitablement à faire notre part pour ‘pousser cette planète’ vers une période de Lumière et de Vie. Nous, les Médians d’Urantia, sommes totalement différents de tous les Médians nés, créés ou instanciés dans ce secteur de l’univers local, dans le fait que nous sommes nés de parents qui étaient en partie humains (voir note 2). Nous sommes en fait, les arrières petits-enfants d’Adam et Ève et pourtant, avec les prévisions nécessaires et l’information dérivée du Paradis, nous avons tous fini par avoir l’air différent de nos frères et soeurs, pour ressembler dans tous les aspects à vos races variées.
« Parmi nous il y a ceux qui sont de couleur jaune, ceux qui sont noirs, ceux qui sont rouges, ceux qui ressemblent à la race blanche, ceux qui ressemblent à nos ancêtre Adamiques, comme moi, et ceux qui sont typiques du type Indien, et du type Méditerranéen. J’ai travaillé avec ce receveur de messages bien longtemps avant qu’aucun écrit ou transmission vienne de lui. Je le connais depuis le temps avant qu’il aille à l’école primaire, et j’ai la promesse que je puisse continuer à participer dans le travail fait par le Groupe de Progression des 11:11.
« Plusieurs d’entre vous connaissez mon contact au travers des transcrits et des histoires. Pour certains d’entre vous, abonnés plus récents, je suis complètement nouvelle. J’espère que vous allez tous avoir maintenant une plus grande compréhension de qui nous sommes, nous, les Médians, vos Aides Planétaires, et de ce que nous faisons.
« J’envoie mon amour à tous. Ici la Médiane Messagère Sharmon. Au revoir. »
George : « Merci, jeune femme. »
Notes du Receveur : Elle est bonne pour faire rire. Charmante, une des mieux habillée … et humble – typiquement Sharmon – un joyau de bavarde, qui nous fait toujours sourire grand jusqu’aux oreilles.
Les Médians (et aussi leurs parents immédiats) avaient trois parents, et non deux – deux parents humains, et un Parent Céleste. L’influence Céleste est ce qui les rend invisible.
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com