La nécessité de l’amour véritable

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 26 janvier 2014.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « La nécessité de l’amour véritable. »

 

Reçu par Chris.

 

Enseignant Ophélius : « Le message d'aujourd'hui porte sur la nécessité, parce qu’il y a certains besoins fondamentaux dont toutes les créatures conscientes ont besoin, juste pour se sentir complètes et entières. Le besoin le plus important et le plus essentiel est de se sentir aimé. C’est la première chose qu’un enfant nouveau-né éprouve de la part de ses parents, autre que les besoins de base de soutenir le corps physique ; et ainsi, cette expression d’amour la plus divine est la nourriture spirituelle qui alimente l'esprit du nouveau-né et fournit la substance de base pour la formation de l'âme embryonnaire. L'amour est l'ingrédient énergique qui rend une personnalité entière, car sans lui, un déséquilibre est créé dans l’esprit et dans le conditionnement, et cela affecte la capacité d'une personne à s’aimer elle-même et à aimer les autres. Finalement, cela affecte les premiers progrès de l'âme parce que les mal aimés n’identifient pas les occasions de croissance d'âme qu'une âme consolidée embrasserait  naturellement.

 

« Il se peut que ces enfants, dont les parents ont été déficients pour pourvoir à leur besoin spirituel le plus élémentaire, aient du mail à exprimer de l'amour en tant qu’adolescents et, par la suite, en tant qu’adultes. L’amour, mes amis, EST une réalité spirituelle, et parce que vos cultures et vos mœurs sociétales séparent les réalités spirituelles des réalités matérielles et mettent l'accent sur le visible, tout en rejetant l’invisible, il y a d’innombrables interprétations de ce que l'amour est réellement. Un enfant peut être aimé par ses parents, mais seulement dans la mesure où ses parents comprennent ce qu’est l'amour. Certains adultes croient qu’aimer c’est simplement de pourvoir aux besoins matériaux  d’un enfant, et ainsi l'enfant perçoit la sécurité de ses parents par le fait que ses besoins physiques sont satisfaits, pourtant il lui manque la signification spirituelle plus profonde d’une consolidation vraie.

 

« L'amour est la langue dans laquelle l'Esprit à Demeure, l'Ajusteur de pensée, communique avec l'âme en voie de développement de l'individu, et par conséquent, toute déficience ou tout colmatage dans la compréhension de l'amour interfère et restreint le processus de d’édification de l'âme. Cette carence rend alors plus facile à l’individu le fait de rejeter les conseils de l'Ajusteur de pensée et il y a ces individus qui traversent la vie avec une fausse perception de la réalité (la Vérité, la Beauté et la Bonté deviennent donc des valeurs superficielles et dépourvues de signification). Lorsque des cultures entières tendent vers cette signification non spirituelle de l'amour, elles se désagrègent rapidement parce que le tissu de base de la réalité se fane, et bientôt les fléaux du matérialisme, de la délinquance et du crime, minent et dégradent les piliers de la société qui soutiennent les vertus de la dignité humaine.

 

« Ceci, mes amis, est ce dont nous sommes les témoins aujourd'hui dans le monde. Le Véritable Amour est nécessaire pour nous guérir nous-mêmes, pour guérir nos familles et nos sociétés, et c'est pourquoi l’Esprit S’investit en vous et vous soutient (ceux qui connaissent la valeur réelle de l'amour et ceux qui peuvent faire une différence dans votre entourage proche et dans le monde autour de vous). Tout n'est pas perdu, car ceux qui sont déficients en compréhension de la signification spirituelle de l'amour, le recherchent certainement, seulement ils le cherchent dans tous les mauvais endroits. Vous les étudiants sur le chemin, vous montrez la voie de ce que cela signifie d’aimer, et ainsi l’Esprit se repose sur vous pour faire briller la lumière de l'amour dans un monde obscurci. Partout où vous choisirez de faire briller la lumière de l'amour, l’Esprit sera là avec vous pour magnifier sa puissance. Par conséquent allez hardiment dans le monde et donnez de l'amour là où il y en a tellement besoin. »

 

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com