La paix transcendante

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, January 10, 2022

Alabama, USA, le 22 août 2011.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La paix transcendante »

Reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Ne serait-il pas merveilleux de ressentir tous les jours de votre vie cette paix qui est au-delà de la raison ou des limites ? C'est vraiment possible puisque votre vie est aux mains du Père et par conséquent vous n'avez rien à craindre. Il est vrai que le combat pour la survie en ce monde peut parfois être très dur, mais la paix de savoir que vous êtes un vrai enfant de Dieu peut être présente même dans les situations les plus désespérées.

Il y a ceux qui vivent une vie moyenne et qui jugent que c’est une vie très dure. D'autres vivent des vies semblables et les considèrent comme quelque chose de grand et d’heureux. La différence se trouve dans la quantité de foi investie dans la vie. Le premier groupe croit que leur vie est un produit du hasard et des circonstances. Le dernier groupe sait qu'il y a une raison derrière tout et que tout se produit pour le plus grand bien de tous les êtres de l'univers.

Vous pouvez vous demander : Comment peut-on éprouver une telle paix si l’on n'a rien à manger ? Si l'on n'a aucun endroit pour dormir ? Si l’on craint pour sa vie ? Je vous dis que cette paix est possible, parce qu’elle ne dépend pas des facteurs externes ou des événements en ce monde. C'est une assurance interne, un produit de la relation d'une créature avec son Créateur. Dans ces moments de désespoir, rappelez-vous que votre destin est éternité et perfection. Cela a été exigé par votre Père, et personne ne peut interrompre votre chemin vers votre destin éternel pour atteindre la présence de Dieu.

Souvenez-vous de l'exemple du Maître, Micaël de Nébadon, qui n’a jamais renoncé à Sa foi ou à Son amour pour son Père et Ses enfants/frères — pas même tandis qu'il était cloué à une croix. Il savait que la mort était simplement le billet de retour à la maison à un endroit plus élevé d’une plus grande beauté. Chaque moment inconfortable que vous vivez en ce monde est toujours temporel, un épisode passager. Telle est la nature de tout ce que vous trouvez au cours de votre voyage dans le monde matériel. Tout va et vient, sauf l'amour que vous vous offrez les uns les autres. »
 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.

www.LesAnges1111.com