La procréation eugénique

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Chicago, USA, le 2 août 2013.

Enseignant : Orion, Porteur de Vie.

Sujet : « La procréation eugénique ».

 

Reçu par Valdir Soares.

 

Orion : « La société humaine a une haute opinion de la procréation et la maternité sur Urantia est absolument sacrée. La raison en est le mystère qui, pendant longtemps, semblait envelopper le processus de reproduction dans l'esprit de l'homme primitif. L’accouchement était considéré comme un miracle – un acte des Dieux. En conséquence, la reproduction est généralement tenue en haute estime par tous les peuples d'Urantia, alors qu'en fait, c’est un événement biologique présent chez tous les êtres vivants de votre monde, et il n'y a en soi rien de surnaturel quant à son objectif. Autrement dit, la vie a été conçue sur Urantia afin de servir le processus évolutif. À mesure que la civilisation et sa culture évolueront sur votre monde, la reproduction sera principalement considérée comme une fonction procréatrice de l'espèce humaine, plutôt qu'un processus hors du commun, et on y attachera moins de signification émotionnelle. En effet, on attachera toujours de la valeur à la procréation, mais à l'avenir on la considérera surtout comme un moyen d'améliorer vos meilleures souches humaines pour le progrès de l'humanité dans son ensemble, par le biais de la connaissance croissante que vous acquérez maintenant en manipulations génétiques.

 

« La forme embryonnaire de cette réalisation est déjà présente dans les sociétés les plus avancées d’Urantia, car beaucoup comprennent déjà que la procréation et la parentalité sont en fait deux choses différentes. L’adoption et la fécondation alternative ont donné à beaucoup de gens la possibilité d'être parents sans être les concepteurs/reproducteurs. De nos jours, le processus de procréation a déjà été manipulé pour faciliter des parentalités qui seraient sinon impossibles. Dans votre avenir, il sera manipulé pour améliorer les stocks des races humaines, comme c’est déjà postulé par votre eugénisme en herbe d'aujourd'hui. Il n'est pas facile de suivre cette voie, et vous vivrez encore pendant un certain temps avec la paupérisation croissante de vos bonnes souches, avant qu'elles ne puissent commencer à être améliorées par la science. On peut même considérer l’éventualité d’un second rehaussement racial à partir de  stocks non-Urantiens.

 

« Plus votre connaissance des dossiers de la cinquième révélation sera prise au sérieux par les faiseurs d'opinion de votre monde, plus vous pourrez apprendre à partir des idées qu’elle contient quant à la façon de préserver et d'améliorer vos meilleures souches humaines en contrôlant tout simplement la reproduction de stocks classifiés. Vous pouvez également y trouver des avis spécifiques que la Science peut augmenter considérablement le physique, les sens de la vision et l’audition. La génétique, bien que grossièrement, modifie déjà vos cultures agricoles. Un jour, quand elle sera mieux comprise, elle améliorera en toute sécurité vos générations à venir. Tout cela rencontrera certainement la résistance de certains adeptes religieux anti-scientifiques, mais les progrès scientifiques constants atteints sur votre monde entraineront ces penseurs vieux jeu vers un avenir dans lequel ils demeureront une minorité délaissée.

 

« Dans vos sociétés avancées, vous jouissez de durées de vie de plus en plus longues, grâce à l'adoption de mesures préventives contre les maladies, grâce aux vaccinations mondiales, à l'assainissement de l'environnement et aux progrès de la médecine. Ces améliorations sont les signes de l'âge d'or (annoncé dans vos anciens registres) d'un monde où quelqu'un qui meurt à cent ans sera considéré comme encore jeune. Les progrès seront facilités si vos religieux deviennent davantage réceptifs aux réalisations de la science véritable. La Science et la Religion traitent de différentes dimensions de la réalité, la première avec ses lois physiques et la seconde avec ses lois spirituelles. Toutes deux doivent garder leur indépendance, afin de bénéficier à la civilisation dans son ensemble. Étant un Porteur de Vie, je suis beaucoup plus intéressé par les progrès de votre évolution à la fois biologique et culturelle. J'espère que vous ne vous auto détruirez pas avec vos guerres sans fin. Que la paix soit avec vous ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com