Orégon, USA, le 2 janvier 2015.
Groupe d'enseignants inconnus.
Sujet : « La progression vient avec la persévérance »
Message reçu par Agnès.
Enseignant : « Chère enfant, alors que tu embarques consciemment dans ton cheminement spirituel, il se peut que tu te sentes tout t’abord dépassée par la tâche à accomplir et par la longueur du voyage devant toi. Ce qui importe le plus, c'est que tu vives consciemment ta portion de route quotidienne vers ta destination finale. Quand tu regardes en arrière sur tes années de pratique du Silence, tu te rends compte que tu as fait des progrès, petit pas à petit pas. C’est la même chose pour l’entraînement et la tonification de ton physique.
« Au début, il se peut que tu te sentes vidée et que tu aies un besoin fréquent de reprendre ton souffle. Il se peut que tu sois envahie de doute en ta capacité à devenir l’être sain que tu t’efforces d'être. Tu as une image mentale de ton but, une vision, une image que tu affiches sur la porte de ton réfrigérateur pour te rappeler de ce qui est possible.
« Alors que tu désires ardemment développer ton âme et connaître l'amour du Père, exprime aussi ta vision, la vision de cette belle connexion, et imagine les sentiments de joie, de bonheur et d’extase que tu seras un jour en mesure d’appeler les tiens. Parfois, en persévérant, tu en obtiendras un aperçu, un goût merveilleux, qui t’encouragera à continuer à aller de l’avant, en espérant obtenir davantage.
« Il faut purger ton être de toutes les tendances et les émotions négatives afin de communier plus intimement avec la Présence du Père qui ne contient pas d’ombres, seulement de la lumière. Tu y parviens en élevant tes vibrations, de plus en plus, en gravissant l’échelle des émotions plus élevées qui te mènent à la plus élevée de toutes : l'amour inconditionnel inaltéré.
« Le Père ne gâte pas Ses enfants avec des récompenses imméritées. Il est proactif dans l'éducation qu'Il fournit. Les meilleurs sentiments viennent d'avoir essayé et persévéré et d’avoir vu des résultats positifs. Continue d'essayer et tu sauras de quoi nous parlons ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.
www.LesAnges1111.com