La réincarnation – Un mythe  [Transmission partielle seulement].

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, December 7, 2021

Illawarra District, Australie. Le 2 décembre 2003.
Médian Primaire Andréa.
Quelle autorité suis-je Sujet : « La réincarnation – Un mythe ». [Transmission partielle seulement].

Reçu par George Barnard.

George : « Tu peux dire ces choses tellement mieux que moi, Andréa, et en plus, quelle autorité ai-je pour ça ? »

Andréa : « OK. C’est bien mieux maintenant, et à présent nous pouvons commencer. Nous avons la faculté de soutirer de ton vocabulaire une gamme de mots et de concepts bien plus vastes, et les arranger dans un meilleur ordre. Oui. Même les mots, les termes et les notions qui ont échappés à l’horizon de ton oubli humain. Là où nous sommes souvent limités, c’est pour la transmission de vérités plus élevées, à cause de tes états variés de préparation, de tes réalisations dans la méditation silencieuse, et de la résistance à chaque instant de tes oscillations du biorythme, ainsi que des restrictions qui nous sont imposées en tant que révélateurs.

Au fil des années, beaucoup d’informations sur ce sujet ont été téléchargées dans ton mental, mais c’est entièrement mon plaisir de parler de ces systèmes de croyances religieuses tenaces et endémiques qui incluent la réincarnation sous des formes nombreuses, allant du très comique au carrément ridicule.

Je suppose qu’entendre cela de ma part donne un peu de valeur. Et même avec ma vue d’ensemble élargie sur la façon dont ces expériences et ces pensées sont devenues des mythes, et se sont transformées en systèmes de croyances auxquels tellement de tes semblables adhèrent, oui, même dans ce monde avec une prédominance chrétienne, il n’est pas toujours clairement compris, même par ceux qui me ressemblent, comment ces crédos se sont métamorphosés en une telle myriade de variantes.

Par moments, la connexion entre le Fragment du Père expérimenté et le mental profond de l’être humain, donne naissance à une connaissance à un niveau conscient et là, la meilleure forme d’une « suggestion de réincarnation » - et je veux que ces mots soient mis entre guillemets – peut devenir évidente. Il s’agit là des expériences au cours de vies des Fragments du Père qui ont bien servi dans la vie de quelques êtres (humains), qui ont pu ou pas, commencer à envisager une existence dans l’éternité.

Et c’est ainsi sur ton monde, notre monde, notre monde troublé, anéanti et chaotique, que de si nombreux Fragments du Créateur de Tout expérimentés, sont attirés pour servir dans des circonstances les plus difficiles et pourtant des plus profitables concernant l’expérience. Et c’est pourquoi on peut dire que parmi vous il sont nombreux à se souvenir d’aspects significatifs d’existences antérieures de Fragments du Père qui pourraient bien émerger d’une façon précise, partiellement confuses, ou même désordonnées.

Pour la grande majorité d’entre vous, la difficulté avec l’interprétation de ces éléments de savoir se trouve dans votre manque de compréhension spirituelle et religieuse de votre véritable constitution, votre incapacité de distinguer entre le Fragment du Père pré-existant et l’âme nouvellement engagée qui vous portera vers la vie éternelle au moment de votre disparition.

L’âme chez un petit enfant n’est en fait qu’une graine avec du potentiel futur. C’est un ticket, un petit je vous dois, ou un bon, on pourrait dire, qui grâce au travail consistant à vivre une vie de légitimité, de droiture, de gratitude, de grâce et de spiritualité, grandira, se développera et mûrira en un vous nouveau étincelant, avec le potentiel de service éternel, de plaisir et avec la certitude d’être sans cesse attirée vers le Paradis.

Oui, bien sûr, ces communications, peut-être accidentelles, entre le Fragment du Père et le mental profond, peuvent par moment affluer à la surface. Toutefois, dans votre tentative sérieuse d’essayer de collecter des informations à ce sujet, et d’apprendre de vies d’âmes antérieures, il y a rarement cette précision que l’on demanderait à ce dont évidemment on peut faire l’expérience d’une façon tellement vivace.

À chacun de vous ont été octroyé les dotations mentales qui ne feront qu’attacher et interconnecter avec un degré inqualifiable de plénitude et de justesse. Vos groupements de segments mentaux interactifs ont la capacité de s’étendre à tout instant, l’on pourrait dire, vers Dieu seul sait où, et reconnaître les informations obtenues comme les passés de votre âme, alors qu’il n’y a pas de tels passés.

Toutes sortes de détails sont disponibles depuis une myriade de sources, et même depuis notre vue rehaussée ainsi qu’avec notre longue expérience, nous ne pouvons pas toujours comprendre d’où ces détails apparemment justes de vies d’âmes antérieures ont pu être collectés. Il suffit de dire, mon frère, que la pré-existence de l’âme est une histoire transmise par des mentaux hautement imaginatifs et des déclarations de temps anciens.

Alors que le Fragment du Père a passé par un excellent entraînement, et qu’Il a eu de nombreuses vies d’expériences d’accompagnements temporaires antérieures au moment où Il est venu habiter la personne qui est vous, l’âme est toujours une entité entièrement nouvelle, une graine, un don, pour un mental humain coopératif et un Fragment du Père, afin de se développer en un être nouveau qui survivra à votre décès, et auquel aucun karma originel n’est attaché, qu’il soit bon ou mauvais.

J’ai confiance qu’au cours de cet entretien nous avons apaisé la croyance aux âmes préexistantes, et atténué un certain inconfort qui y est associé, chez ces individus qui acceptent les mauvais karmas, peut-être accumulés au cours de vies d’âmes antérieures négligemment vécues.

Je te remercie d’avoir tenu la distance avec moi. J’incline ma tête vers l’Esprit qui est en toi, maintenant que je m’en vais, tout comme lorsque j’arrive. Programme ta méditation pour les heures matinales. Mon amour vous accompagne tous.

C’est Andréa. »
 

Traduction française : Akentoh
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent - ABC-22.
www.LesAnges1111.com