Oregon, USA, le 20 février 2021.
Ajusteur de Pensée
Sujet : « La solennité de la confiance »
Le fait d’être digne de confiance est la véritable mesure de la maîtrise de soi, du caractère. [LU, 28:6.13]
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « La confiance investie en vous est le vote de confiance que vous recevez d’en haut – de votre Créateur – ou de Ground Zéro, de vos semblables planétaires. Elle reflète le niveau de responsabilité qu’ils vous estiment capables d’assumer.
Lorsque plusieurs candidats sont en compétition pour un poste particulier, un preneur de décisions avisé prendra en considération le degré d’auto confiance des candidats, (leur état d’esprit d’entreprise) il vérifiera toutes les références disponibles de caractère, et inspectera leur parcours de carrière.
Les responsabilités sont lourdes pour ceux qui n’ont pas développé l’épine dorsale pour les assumer. Si elles sont déléguées de manière imprudente, elles peuvent provoquer des incapacités de réponse, au lieu de faciliter des capacités de réponse.
Lorsque vous craignez que ce que l’on attend de vous dépasse votre compétence, pesez objectivement si relever un tel défi contribuera au plus grand bien de toutes les parties impliquées, ou si ce sera préjudiciable en infligeant un stress considérable à la fois aux fiduciaires et aux fiduciants, transformant votre tâche en une Mission Impossible cauchemardesque.
Combien VOUS faites-VOUS confiance ? Répondez de façon candide à cette question fondamentale afin de déterminer si s’engager dans des responsabilités supplémentaires fortifiera votre caractère en élevant le plafond de vos réalisations, ou vous sapera le moral en déclenchant des attaques de panique débilitantes. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org