Alabama, USA. Le 2 janvier 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La valeur des relations ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La vie pourrait être tellement plus simple et plus facile à vivre pour la plupart d’entre vous si vous vous rappeliez simplement de ce qui est vraiment important. À la fin de votre vie aucun de vous ne sera plus préoccupé par combien de richesses vous avez accumulées, combien de pouvoir vous avez exercé sur vos semblables ou de combien de prestige vous avez profité. À la fin, la seule chose dont vous vous souviendrez qui aura vraiment fait une différence dans la qualité de votre vie, ce sont les relations avec vos semblables.
Tous les êtres humains sont spirituellement nourris par leurs relations avec les autres. Personne ne vit pour soi. Nous dépendons tous les uns des autres. La solitude provoque un grand nombre de troubles mentaux et physiques. Les personnalités humaines ne peuvent acquérir un caractère équilibré que dans un environnement social.
Votre science a découvert que ceux qui vivent une vie sociale remplie d’harmonie et de paix ont davantage de chances d’être en bonne santé et d’avoir de meilleurs résultats dans les diverses activités de leur vie. C’est pourquoi, il est évident qu’un des facteurs essentiels du bonheur des êtres humains se trouve dans la manière et la qualité de vos relations avec vos voisins. Par conséquent, serait-il raisonnable d’essayer de comprendre comment établir des relations profondes et durables avec vos frères et vos sœurs sur ce monde ?
La base de toutes les relations humaines est l’amour, et la source de l’amour véritable et inconditionnel est le Père Céleste qui vit dans l’âme de chaque être humain. Ceux qui souhaitent vraiment aimer leurs pairs devraient rechercher cet amour en eux-mêmes d’abord, en travaillant à la tâche consistant à découvrir Dieu. Après avoir acquis une meilleure connaissance du Père, le prochain pas est d’essayer de satisfaire la soif de bonté qui se présente spontanément dans le cœur de ceux qui ont trouvé Dieu. Ceci représente le début du voyage vers la perfection.
Recherchez dans votre cœur et servez-vous de la faculté de votre mental mortel pour trouver Dieu et de Le comprendre un peu mieux chaque jour. De cette façon vous découvrirez la clé du bonheur dans votre vie et vous réaliserez une paix qui ira au-delà toutes les apparences matérielles, une paix qui vous accompagnera jusqu’à la fin de cette vie d’apprentissage et de découverte de soi, et même au-delà. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com