Laisse lever le gâteau

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, September 29, 2021

District d’Illawarra, Australie, le 20 octobre 2009. 
L’Enseignant Samuel de Panoptia. 
Sujet : « Laisse lever le gâteau. » 

Reçu par George Barnard. 

Samuel : « Beaucoup, vraiment beaucoup vous est demandé durant toute votre vie sur cette terre, et en fait on en demande beaucoup de tous les citoyens sur les mondes désordonnés comme celui-ci, oui, on demande même l’impossible parfois, et souvent pour de longues périodes.  Dans de telles circonstances la confiance et la foi peuvent être des traits de caractère merveilleux pour vous soutenir, pour vous aider à passer à travers les moments difficiles, pour vous guider hors d’un bourbier de préoccupations – ce marécage de soucis, pour ainsi dire.  C’est également normal de vous sentir, parfois, comme si vous aviez été oubliés, privés des soins célestes. 

Pendant les moments les plus difficiles il y a une occasion de grandir dans l’esprit, bien que souvent cela ne soit pas en premier lieu, mais au tout dernier moment qu’un individu se tourne vers son Créateur.  Ce moment dans le temps peut devenir la proverbiale bifurcation de la route dans la vie de cette personne, et à partir de ce moment précis, de grands progrès peuvent être faits.  Encore une fois, en effet, la confiance ultime dans le Créateur et Ses myriades d’Aides pourrait bien être forcée sur cet individu pour une conclusion satisfaisante aux problèmes à surmonter, ou pour que de telles difficultés soient supportées plus patiemment. 

Au niveau de l’âme du progrès supplémentaire peut alors être effectué, souvent remarqué par les autres, rarement aperçu par l’individu.  Et pourtant beaucoup ont tendance à tenter de discerner leur progrès spirituel, qui ne peut vraiment être vu par eux qu’avec le recul, et généralement seulement après des périodes de temps prolongées.  Une sorte de parallèle peut être observé avec le comportement d’un jeune enfant qui fait son premier gâteau.  Si la recette dit que la pâte de gâteau a besoin de lever pendant une demi-heure, c’est important de suivre la recette.  C’est tout aussi important de ne pas constamment ouvrir la porte du four sur votre progrès spirituel. 

Ayez confiance que tout va bien avec votre progression si vous faites de votre mieux.  Ayez confiance que vous êtes guidés par votre bon sens, et sachez que vos jours terrestres ne sont que le début d’une carrière éternelle.  De tenter de vous classer vous-même comme un avancé ou comme quelqu’un qui fait du sur-place dans l’eau spirituelle, pourrait bien être soit prétentieux ou vraiment trop modeste.  Ceux qui sont au courant de votre véritable statut spirituel sont vos Anges Gardiens, et par-dessus tout, l’Étincelle de Dieu en vous, votre vrai Sauveur. 

Devriez-vous encore vous sentir incertains, souvenez-vous que cet univers est à la fois amical et efficace dans l’orientation de ses plus jeunes enfants (humains), et qu’il reste encore des âges et des âges pendant lesquels vous pouvez corriger toute anomalie.  Votre capacité à faire du voyage astral n’est pas une reconnaissance de votre prouesse spirituelle, ni n’importe quel compte rendu par vos amis que vous avez peut-être bi-localisé chez eux ou à leur travail.  Sans épater la galerie, et de même sans vous moquer de vous-mêmes ou des autres, il vous reste encore dans la vie à progresser dans la foi et la confiance en laissant ce gâteau spirituel lever sans interruption. 

Ici l’enseignant de votre groupe, Samuel de Panoptia.  Je vous souhaite une bonne soirée pendant que vous réfléchissez à ma recette pour la vie terrestre et au-delà.  Je vous envoie tous mon amour. » 
 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette. 
© Groupe De Progrès 11:11. 
« Tu as allumé une flamme qui deviendra un feu Ardent – ABC-22. »
www.LesAnges1111.com