Oakland, Californie, États-Unis d'Amérique, le 24 juin 2007.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Laisse-Moi T'Étreindre. »
Reçu par Donna D'Ingillo.
Mère Divine : « Béni, mon petit enfant de la Terre, ta Mère te salue et t'étreint maintenant! Ma présence en toi est aussi douce que le soupir d'un bébé, aussi douce que la rosée du matin sur une rose, aussi gentille qu'un chuchotement dans ton oreille, et toujours présente comme l'air.
« Respire en Moi, Mon enfant, Respire dans Ma douceur et sois guéri. Vos corps sont des tiges tendres d'énergie physique qui se tiennent solidement sur une planète qui bouge rapidement. Accroche-toi à Moi encore plus en Me demandant de bouger à travers toi.
« L'échange complet d'énergies est sans dangers et captivant, Mon enfant. Tu seras captivé par l'amour, et tu irradieras dans l'essence de vie de la Source de Tout. De quoi d'autre aurais-tu besoin? Assieds-toi avec Moi maintenant, et laisse-Moi t'étreindre. Il est temps pour nous d'être unis en un.
« Assieds-toi, détends-toi, respire profondément et laisse… laisse… laisse. Tu grandis, tu fléchis, et tu t'alignes dans la langue de l'amour. Ceci est ce que tu désires, ce que tu veux vraiment, et ce dont tu as besoin! Prends-le, bois-le, et saches que ('à) chaque fois que tu t'ouvres, plus va venir à toi. Utilise-Moi, Mon enfant, pour grandir dans ton Père, et toutes choses vont en effet devenir complètes. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
Présenté par © Le Groupe De Progression Des 11:11
CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS
(Centre Pour La Conscience Du Christ)