L'amour de Dieu

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 26 mai 2013.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « L'amour de Dieu ».

 

Reçu par Chris.

 

Ophélius : « Le message d'aujourd'hui porte sur l'amour de Dieu, car le Père aime chacun de ses enfants si pleinement, avec une telle affection totale et profonde, avec un tel désir (souhaitant qu’ils connaissent cet amour) qu'Il a créé les univers et tout ce qu’ils contiennent pour leur donner l'occasion de les explorer, d’en faire l’expérience, d’être étonnés par eux et de devenir parfaits et semblables à Dieu en nature et en puissance. Toute cette gloire attend les enfants de cette divinité paternelle bienveillante, et cet amour absolu et purifié qui pleut continuellement d'En Haut vous est toujours disponible, car Son amour est le garant de toutes les réalités et de tous les royaumes et est constamment régénéré pour tous les âges et pour toute l'éternité.

 

« Vous, créatures conscientes vivant dans les univers matériels, derrière le voile, ignorez parfois le grand amour que le Créateur vous porte, mais il y a quelque chose de très spécial qui se passe quand l'enfant prend conscience de cet amour paternel : l'enfant découvre qu'il ou elle appartient à une famille et qu’il n'est jamais seul, où qu'il soit dans la création, il y a de l’amour et des conseils solides qui indiquent continuellement le chemin vers les révélations des niveaux de compréhension toujours plus élevés.

 

« Le Dieu Tout-Puissant de toutes les réalités n'est pas une force abstraite de nature cosmique, car Il est une personne réelle ayant une personnalité – Il est le Créateur de toute personnalité effusée. Seule une personne réelle peut aimer et faire l’expérience de l’amour. Comment donc se pourrait-il que Dieu ne soit pas une personne s’Il peut créer des enfants ayant ces mêmes attributs ? Tout comme vous aimez vos enfants et souhaitez que les meilleures occasions et la joie de vivre se présentent à eux, de même le Père souhaite à tous les meilleures et les plus grandes expériences.

 

« Le parent d’une famille nombreuse les aime et les chérit tous de façon égale ; en tant qu’enfants, nous n’apprécions pas toujours ou nous ne connaissons pas l'étendue de ce grand amour parce que nous sommes immatures et encore en train d’apprendre à marcher sans tomber. Nous ne nous arrêtons pas toujours pour réfléchir à la façon dont nous sommes aimés, parce que nous prenons pour acquis que le soleil se lève chaque matin et que tout cela perdurera comme avant.

 

« Pensez-y, mes amis, vous êtes des personnalités uniques et distinctes dans la création de Dieu, ayant le libre arbitre, et vous pouvez penser et faire ce que vous désirez. Tout ce qui vous entoure a été créé pour que vous fassiez l’expérience de la vie dans Sa création et il y a tellement plus à découvrir dans chaque domaine de votre ascension, ici et dans l'au-delà. À ce stade de votre carrière, comme un fils ou une fille ascendants, vous n’avez vraiment aucune idée d’à quel point le chemin qui conduit à la perfection sera tout à fait étonnant !

 

« Ayez la foi et soyez confortés dans le fait que vous êtes aimés et que vous serez toujours aimés. Vous appartenez à une famille qui comprend un grand nombre de frères et sœurs et de cousins, et ils sont tous amicaux envers vous et veulent que vous éprouviez de l'amour plus grand que celui qu’ils ont appris à apprécier par le biais de leurs propres expériences uniques. Où que vous soyez dans votre voyage, sachez que tout ira bien dans le temps et l'éternité. Dites bonjour à votre Père Céleste, enfants, et ressentez ce grand amour qu'Il a pour vous.

 

« Que la paix soit avec vous, 
« Le Cercle des Sept ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

 

www.LesAnges1111.com