L'art de l'écoute 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, March 25, 2023

District d’Illawarra, Australie, le 6 octobre 2012.
Médiane Primaire, Andrea.
Sujet : « L'art de l'écoute ».

Reçu par George Barnard.

Andrea : « C’est ici sur la terre ferme où, quelles que soient vos croyances dans l’unicité avec tous les autres et la nature, vous continuez à traiter de la vie et de ses incidences quotidiennes en tant qu’individus dans un monde d’individus. Pour nous, Médians Primaires, et nos frères et sœurs, Médians Secondaires, il y a un point de vue établi depuis longtemps, qu’à notre Source et Racine spirituelle, nous sommes simplement les uns les autres, si ce n’est pour la création opportune de l'espace et du temps ou du temps dans l'espace, afin de nous donner l’occasion de faire l’expérience d’une autre réalité jusqu'à ce que nous parvenions à l'éternité intemporelle.

Le concept d'unité, d'unicité, d'être les uns les autres et de voir le soi comme faisant partie d'un seul organisme de l'espace-temps, peut vous paraître tiré par les cheveux – vous dont l’objectif est de pourvoir à vos besoins propres et à ceux de vos proches. Et pourtant, dans nos transactions avec les anges et les autres corps célestes, le modèle de l'unicité nous est naturel, peut-être en grande partie parce que nous n’avons jamais eu à pourvoir de façon pressante, comme vous devez le faire, au bien-être physique. Eventuellement, pendant votre séjour dans le monde des maisons et au-delà, il y aura une diminution graduelle des craintes de manquer de nourriture et du strict nécessaire.

Ces préoccupations d'origine terrestre d'avoir assez, de faire suffisamment, voire même d’être adéquats, vont diminuer progressivement, et le concept d’unité passera au premier plan et sera considéré de plus en plus important – les mœurs véritables et la norme de l'univers céleste, qui élimineront progressivement les mœurs de la bête – ces choses actuellement importantes pour la survie physique. Vous pouvez faire beaucoup pour vous préparer à la vie céleste. Une façon astucieuse de progresser est d’écouter les autres non seulement avec le cerveau et le mental, mais avec le cœur et l’âme.

Pour certains, c'est connu, la contemplation de la réalité du temps, déclenchée par l'impossibilité apparente d'expériences de déjà-vu, peut apporter une meilleure compréhension des réalités spirituelles. Pour d'autres encore, l’aptitude naturelle ou la pratique délibérée d'une écoute attentive va nourrir une sagesse et une appréciation des sentiments, en effet, de l'âme même de vos frères et sœurs, vous laissant un héritage précieux et positif au-delà de cette vie. Au-delà de la vie terrestre, vous jouirez de sens grandement améliorés. L'art de l'écoute vous y préparera.

Il est souvent suggéré, bien que rarement par moi jusqu'à présent, que vos vies terrestres sont courtes et qu’en ces quelques heures, bien des choses peuvent être accomplies par la foi et la persévérance, choses qui vous verseront de grands dividendes dans l’après-vie. Je suis Andrea, Médiane Primaire ; je vous dis Adieu au nom de tout le peloton. Vous nous êtes précieux ».

George : « Merci Andrea ».
 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Le Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.
http://www.1111angels.net