District d’Illawarra, Australie, le 27 mars 2008.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Le Cadeau du Libre-Choix. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Considérez l’angoisse des Médians Primaires, avant de nous considérer nous; les 1,111 Médians Secondaires qui vous envoient des indicateurs de temps depuis des décennies. Nous, chacun de nous personnellement, et depuis des millénaires, avons secrètement souhaité que le ‘poids du libre-choix’ soit enlevé de nos épaules. Pour le bien de nous tous citoyens permanents, dont la physiologie ne montre pas le passage du temps, Médians et Anges tout autant, imaginez les enseignants auto-nommés, et les quasi-savants si hauts dans la hiérarchie, qui avaient tous leurs opinions individuelles sur le statut de ce monde, du secteur de l’univers local en général, et ce qui constituait ‘la manière d’être, d’agir, de ressentir et de se présenter.’
« C’était un temps quasiment sans fin de ne pas savoir où nous allions, et en vérité, parfois nous demandions même d’où nous venions! Nous avions le Cadeau du Père Créateur du libre-choix. Pour faire quoi ?
« C’était l’arrivée de Machiventa Melchizédek sur la planète, et ses instructions à Abraham et les Kénites, qui nous ont donné des directions plus claires, et encore une fois il y en avait beaucoup qui ‘exigeaient qu’on les respecte’ à cause de leur statut et leur intelligence’, qui déformaient encore son message.
« Ce sont les enseignements de Michaël (Jésus) qui ont finalement sonné la cloche la plus forte, et, tandis que la majorité d’entre nous, de loin, ont compris la route étroite proposée devant nous vers la vie éternelle, même été d’accord qu’il fallait la suivre, pas tous ont eu le courage intestinal de changer leurs manières faciles, paresseuses et rebelles de longue date.
« Pour une petite minorité, l’adjudication dans tout le système a annoncé la fin de leur existence et pour une vaste majorité, cela a finalement signalé la réinsertion et la réhabilitation. Même avant ceci, des vastes plans ont été fait pour l’émancipation de tous les humains sur toutes les planètes précédemment troublées, pour qu’ils soient ramenés au bon sens du plan universel du Père. Le Temps de Correction n’en n’est qu’une partie, car peu importe vos croyances il y a un chemin de retour vers le Créateur de Tout. Et même encore, il y a de ceux qui s’appellent Ses prêtres et Ses servants, qui parlent de la vengeance d’un Dieu en colère, et qui déforment le message de Son Amour inconditionnel.
« Le moment est venu pour le retour du bon sens. Je dis le bon sens, votre réalité, votre compréhension que vous faites partie d’un organisme universel vivant, et que vous ne devez pas faire de mal ni à vous-même ni à votre voisin – ceux que vous évitez maintenant dans la rue, ou bombardez dans l’oubli à partir des airs. En effet, que vous devez aimer votre Créateur par-dessus tout, votre voisin comme vous-même, et être un contributeur, tandis que vous appliquez Son incomparable Cadeau du libre-choix pour servir Lui-seul, et Le remercier de ne pas être une marionnette accrochée à des ficelles.
« Ici ABC-22. Continuez. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com