Michigan, USA. Le 4 décembre 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Le grand moment Ah Ha. »
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui je vais parler du grand moment Ah Ha. Qu’est-ce que j’entends par là ? Les grands moments Ah Ha sont ces moments de votre vie lorsque soudain vous comprenez quelques grandes significations que vous avez éventuellement entendues auparavant, bien que ces précédentes rencontres avec la vérité n’aient fait qu’effleurer la surface de votre mental, ou encore fait un atterrissage raté, car c’était une connaissance qui n’était pas nécessaire à ce moment particulier de votre vie. Le moment Ah Ha est une expérience et non simplement une information présentée à votre mental. Une fois expérimenté, le moment Ah Ha devient une pré-sagesse si on peut dire, parce que vous avez eu une expérience de compréhension, et à partir de ce moment il est à votre disposition pour être utilisé dans n’importe quelle situation de la vie lorsque le besoin se fait sentir.
« Apprendre certaines vérités, et acquérir des informations qui débloquent l’Esprit Intérieur et qui permettent à la vie et à la créativité de s’écouler, seraient contrebalancés et éternellement conservés par l’Esprit qui habite en vous. Ces moments Ah Ha, et ces autres leçons de vie de valeur sont conservés et deviennent une partie de l’âme croissante, qui ne peuvent plus être oubliés, et seront utilisés pour cultiver d’autres expériences ayant une valeur de survie dans cette vie ainsi que dans l’après. Chaque moment et chaque expérience ayant une valeur de survie, s’ajoutent aux précédents, et la croissance de l’âme devient exponentielle – l’accumulation de ce que certains appelleraient les choses de la vie qui importent le plus.
« Souvent, lorsqu’un humain fait le choix d’embrasser sa nature spirituelle, un processus de maîtrise de soi et de découverte de soi-même se met en place. Vous commencez à reconnaître le caractère imparfait en vous, et vous développez le désir de vous améliorer et de contrôler des traits de votre personnalité pas très attrayants. Au cours de cette motivation pour améliorer votre moi, des occasions et des informations sont mises à travers votre chemin pour vous aider et vous apprendre comment surmonter cette imperfection. C’est là qu’intervient ce moment Ah Ha - une illumination de la vérité et une réalisation de soi qui ouvre une barrière vers la paix, l’harmonie et le flux. Une fois que le seuil de cette découverte est traversé, il se trouve là pour vous nourrir lors de vos combats contre les comportements nés de la peur, de l’égoïsme, du jugement et de l’orgueil de l’Ego.
« C’est la directive suprême de l’Esprit habitant en vous qui illumine le mental lorsque vous êtes prêts à recevoir la connaissance qui stimulera la croissance de l’âme, et engendrera le progrès. Vous pouvez la comparer à une transaction entre le mental et l’âme, et l’Esprit qui vous habite qui fait office de commis vous proposant la marchandise qui vous conviendra le mieux. Parfois le coût en est élevé, mais le retour sur l’investissement est exponentiel et continuera à tirer des intérêts loin dans le futur. Soyez attentifs à ces moments Ah Ha et reconnaissez les actions de l’Esprit qui vous a conduit à comprendre l’information qui croît en perfection et ces outils qui deviennent une partie de votre arsenal que vous pouvez utiliser pour enseigner et diriger les autres.
« Que la Paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com