Asheville, Caroline du Nord, le 4 octobre 2015.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le paradoxe des volontés ».
Message reçu par Chris Maurus.
Ajusteur de Pensée : « Mon enfant, Je SUIS et serai toujours avec toi - jusqu'à la fin des temps et pour l'éternité. Tout ce que tu es, tout ce que tu fais, tout ce que tu as vu et toutes les expériences que tu as vécues, tout cela s'est produit sous Mon orientation et Ma direction - même ces choses que tu crois être cachées de Moi ou gardées secrètes entre deux âmes. Tout cela, Je l'ai permis pour ta croissance. Tu es le temple et le vaisseau pour Mon expérience et exploration dans Ma création - tu es un enfant précieux. Sois parfait, comme Je SUIS parfait. Ceci, mon enfant, est la clé à tous les mystères de l'éternité et de l'infini car il n'y a pas d'obscurité ou d'imperfection dans le Père Je SUIS. Comment pourrait-il alors y avoir de l'obscurité en toi?
« Je t'ai maintenant révélé dans le calme de ta méditation le Paradoxe des volontés. Il y a seulement Ma Volonté. Ce que tu appelles ta volont n'est rien de plus que ta libre résistance à Ma Volonté, qui crée l'illusion d'une volonté qui t’est propre, et de cette illusion découlent toutes sortes de troubles et même l'obscurité. Je permets cette résistance afin que tu puisses apprendre, grandir et devenir la créature parfaite que Je souhaite par ta propre et libre volonté. Ce que tu appelles libre arbitre est ton aptitude à choisir, mais c'est tout de même Ma Volonté qui permet ce choix.
« Tu M'as demandé avec un cœur sincère les clés de Mon royaume et donc, Je te révèle avec une retenue limitée cette portion qui est pour ton plus grand bien à ce stade de ton développement. Parce qu'il n'y a que Ma Volonté, tu dois apprendre la différence entre ce qui EST et ce qui n'est pas - Je SUIS ce que tu es.
« Le Père, dans Sa Volonté parfaite, ne permettrait jamais à son vaisseau d'être envahi ou corrompu; pas plus qu'Il permettrait aux ténèbres de trouver refuge dans Son temple. Toi, mon cher enfant, doit seulement apprendre qu'il n'y a qu'Une Volonté unique - Ma Volonté. Ainsi, ce mantra devrait être fait tien: Que la Volonté du Père soit faite. Répète ceci mentalement et verbalement jusqu'à ce que la résistance et la peur se dissipent. Prononce-le avec vigueur et assurance jusqu'à ce que tu le maîtrises dans une conduite affirmée. À chacune de tes décisions, selon Ma Volonté, répète ces mots.
« Par ta foi en ces mots, tu t'en trouveras élevé et ton vaisseau, purifié. Le timbre de ton âme chantera de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de résistance à Ma Volonté. Comme tu crois, aussi feras-tu confiance en Je SUIS. La confiance et la foi sont nécessaires pour ta croissance et pour atteindre la perfection, c'est pourquoi Je guiderai et dirigerai tes pieds sur la voie de la moindre résistance, néanmoins le choix demeure tien de suivre cette voie de l'illumination ou de poursuivre dans l'illusion de ta volonté propre. Le nouvel esprit que j'ai promis nécessite un abandon absolu à Ma Volonté : Que la Volonté du Père soit faite.
« En te levant à chaque matin et en t'endormant à chaque soir, Que la Volonté du Père soit faite. Dans tout ce que tu fais et à chaque inspiration, Que la Volonté du Père soit faite. Lorsque tu fais face à l'ignorance de tes pairs qui sont profondément ancrés dans l'illusion de la volonté propre, ne sois pas offensé, Que la Volonté du Père soit faite. En constatant la souffrance dans le monde et en ressentant de la compassion pour leurs besoins, Que la Volonté du Père soit faite. Lorsque la noirceur frappe à ta porte, Que la Volonté du Père soit faite. Ne résiste pas ! Et Que la Volonté du Père soit faite !
« L'amour, mon enfant, EST l'essence de la Volonté du Père - deviens toi-même amour et sois stupéfait par les rouages de la Volonté Unique.
« JE SUIS AMOUR ».
Traduction française : David Charbonneau et Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com