Le pouvoir du pardon.

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 1er juillet 2014.

Enseignant : Contrôleur de Pensée.

Sujet : « Le pouvoir du pardon. »

Reçu par Lytske.

Enseignant «

Contrôleur de Pensée : « Toi, ma chère pupille, tu as demandé que Moi, ton Ajusteur de Pensée, Je puisse être officiellement connu en tant que ton Contrôleur de Pensée. Cela signifie en termes du ciel que tu es disposée à me remettre ton libre arbitre. En d’autres termes, cela signifie simplement que nous sommes maintenant devenus une union plus consciemment coopérative entre Dieu et le mortel. Au cours des années, tu as appris que Je suis un Fragment de Dieu, qui partage néanmoins l'ensemble des attributs de Dieu.

« Par conséquent, n'importe quelle question que tu désires poser à Dieu recevra une réponse de Moi. La chose dont tu dois te rappeler est que Je suis une Etincelle vivante du Créateur Universel, et par conséquent Je peux également prévoir tes besoins. Tout ce qui est nécessaire de ta part est une mentalité de gratitude, car cela accédera à l’aide de mes conseils avec une plus grande facilité. Même le Père céleste désire être reconnu par Ses enfants mortels, tout comme un père terrestre aime recevoir la reconnaissance de ses enfants.

« Un simple remerciement est toujours remarqué et bienvenu quand il vient du cœur, parce que le cœur est un instrument très utile et très nécessaire car il accomplit diverses fonctions, principalement comme donneur et receveur de la vie et de l’amour, c'est pourquoi il est un instrument si délicat. De plus, mais non moins important, il est le prestataire du pardon sans conditions. De ces traits de caractère dépend l'équilibre du système humain entier.

« Dans le cas où l'amour ou le pardon est retenu pour quelque raison, le système entier souffre à un certain degré, que ce soit intellectuellement, émotionnellement, physiquement ou spirituellement. C'est pourquoi il est extrêmement important que de bonnes pensées soient entretenues par le mortel qui habite cette précieuse création physique de Dieu (le corps humain), car il sert de temple au moi-Esprit impérissable, dépendant de ce que ce moi-Esprit ait une chance d'évoluer pendant la vie du mortel. Il y a beaucoup plus, cependant, la leçon principale pour aujourd'hui est sur le Pouvoir du Pardon.

« Quiconque, désirant un corps physique sain, doit être instruit au sujet de cette question très importante, qui a trop souvent été laissée de côté, pour ainsi dire. Pensez à la manière dont vous vous sentez quand quelqu'un est rancunier envers vous, ou que vous n’êtes pas heureux avec quelqu'un. La chose la plus curative à faire est de faire sortir au grand jour ces problèmes cachés et de parler avec la personne concernée. Plus important encore, envoyez-lui des vibrations aimantes en entretenant des pensées aimantes à son sujet.

« Garder des rancunes et du ressentiment pendant longtemps affligera tôt ou tard le système physique, quand les émotions ont eu leur dose et ne peuvent plus supporter un tel réel, bien que silencieux, abus de pensées négatives. Par conséquent, pour quiconque désirant passer l’éponge à tout moment du jour ou de la nuit, le pardon sera la clé pour une vie longue et saine, y compris cette qualité merveilleuse de l'amour sans conditions. Le cœur physique remerciera son propriétaire en fonctionnant au top de sa capacité.

« Le pouvoir du pardon ne doit pas être sous-estimé. Au lieu de cela, mon conseil sera toujours : passez l’éponge avant d'aller dormir la nuit. Cela se classe au rang le plus haut de faire la volonté de Dieu lorsque c’est accompagné d’intentions aimantes ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com