Le Progrès Génétique

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 7 mars 2008.

Marie, la Mère de Jésus.

Sujet : « Le Progrès Génétique. »

(Premier de deux messages.)

 

Reçu par George Barnard.

 

Marie : « Les gènes supérieurs puissants des Nodites, des Adamites et des Andites semblent avoir largement disparus dans vos races. Cependant, beaucoup d’entre vous auront remarqué que récemment, plusieurs jeunes grandissent un peu plus que leurs parents, et il y a un certain nombre de raisons qui expliquent ceci. Premièrement, votre diète s’est quelque peu améliorée. Deuxièmement, les circuits sont maintenant ouverts, et vous êtes plus sujets aux ‘bandes d’énergie’ qui arrivent du Paradis. Et puis, également, il y a la chance que des gènes qui semblent dormants dans les deux parents se combinent d’une manière qui semble donner lieu à une nouvelle race.

 

« Tel était le cas avec la méticuleuse sélection des parents des enfants Chand Singh. Ni l’un ni l’autre des parents montrait les tendances à un point tel qu’elles étaient démontrées dans les enfants, leur intelligence extraordinaire, leurs habiletés à enseigner, leurs potentiels spirituels. Tel était le cas avec l’homme, Jésus. Je devrais savoir, car j’en ai fais mon sujet d’étude, et pourtant un autre, qui a beaucoup plus de connaissances que moi, vous parlera à ce sujet plus tard. 

 

« Ici la mère de Jésus. C’est merveilleux pour moi d’avoir l’opportunité de vous parler, et spécifiquement, ceci sera accueilli par les nombreux gens qui ont un héritage de Christianisme, d’une sorte ou d’une autre.

 

« Et bien, je devrais sûrement rougir chaque fois que l’on m’offre une prière par quelqu’un qui pratique le Christianisme. Ils sont tous des gens de bonnes intentions quand ils devraient peut-être diriger leurs prières, leurs questions, et leurs requêtes sincères, à la Mère de toutes les créatures de l’univers local, Nébadonia, au Christ Michaël, et au Père du Paradis en premier lieu. Néanmoins, c’est à eux spécialement, et à tous, que j’envoie mon amour profond et mes salutations cordiales. Je suis Marie la mère de Jésus, et je vous remercie, nos étudiants consciencieux, pour votre temps et votre gentil accueil. Que Dieu vous bénisse. »

 

George : « Merci chère Marie. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com