District d’Illawarra, Australie, le 9 mars 2008.
Porteur de Vie Orion.
Sujet : « Le Progrès Génétique. »
(Deuxième de deux messages.)
Reçu par George Barnard.
George : « Ici George qui parle. Je te salue mon cher Frère. Il nous fait vraiment plaisir de recevoir ta visite. Tu nous as manqué. Cela fait un certain temps que nous avons entendu ta voix. »
Orion : « Tes gentilles salutations sont appréciées et retournées. Cet exercice suit le court message que vous avez reçu de Marie, la Mère de Jésus. C’est dans le même sujet, comme promis, et c’est par votre familiarité avec le sujet des Tarpans (voir la note) que vous avez étudié en détails, qu’il me revient de vous éclairer plus profondément sur ce sujet de progrès génétique et de la sélection de parents. Ici Orion.
« Pour ceux qui ne connaissent pas bien notre travail, nous sommes des Êtres Célestes qui ont une certaine semblance avec les Melchizédeks. Nous, les Porteurs de Vie, avons la tâche spécifique de peupler les mondes qui sont devenus prêts à soutenir la vie humaine de diverses sortes. Nous, les Porteurs de Vie, faisons exactement cela, nous portons la vie. Sur certains mondes, les mondes décimaux, comme l’est votre monde, nous pouvons commencer la vie avec les blocs les plus simples qui évolueront éventuellement en des êtres humains intelligents, capables de recevoir un Fragment du Créateur de Tout. Ceci est notre fonction. C’est sur quoi nous avons travaillé sur votre planète; l’établissement de la vie et son amélioration.
« Dans les premiers temps du Temps de Correction, j’ai parlé pour un certain nombre d’entre nous quand j’ai suggéré que le mélange accru des races ne serait généralement pas bénéfique pour l’ensemble. Tel que c’était, à ce moment-là, c’était une présomption calculée, une conclusion logique, et c’est ce que l’expérience nous a appris dans un passé lointain. Cependant, nous ne sommes pas les seuls qui peuvent identifier un individu du point de vue de son bagage génétique précis. Plusieurs autres Êtres Célestes en sont capables. Et bien sûr, au ‘sommet de la montagne’, l’on pourrait dire, sont les Ajusteurs de Pensées, qui sont éminemment capables de savoir ceci. Et c’est ce qui est caché … (un arrêt).
George : « Je suis coincé ici. Aidez-moi, s’il-vous-plaît. »
Orion : « C’est un fait que caché dans le bagage génétique complet de presque chaque individu il reste des fragments des gènes supérieurs des Nodites, des Adamites et des Andites, qui, en partie, peuvent être utilisés. En fait, la progéniture de certains parents avec des combinaisons chanceuses de ces fragments génétiques peut hériter de ces grands avantages, avec des traits précoces merveilleux qui reviennent de nouveau en avant.
« C’est alors que nous participons de nouveau à l’amélioration de vos races – cependant, dans une mesure relativement petite comparée à la grandeur de vos populations – dans la présélection de parents pour des progénitures particulières, et je dois ajouter, avec un certain succès. Comme vous le verrez de plus en plus et au fur et à mesure que le temps passe, des enfants brillants, intelligents, beaux et qui ont une tendance vers la spiritualité, proviennent d’individus à qui vous ne donneriez généralement pas le crédit d’avoir donné naissance à cette progéniture avancée.
« Oui, nous sommes en train de travailler de nouveau. Et oui, attachez vos ceintures, mes amis, car avec les mandats de Michaël pour que toutes les possibilités soient considérées, vous verrez arriver des petites armées de jeunes talentueux, capables et doués. Ici Orion. C’est un tel plaisir d’être avec vous de nouveau. Ne soyez pas gênés. Demandez mon aide, ou ma présence, quand vous en ressentez le besoin. Mon amour va à tous. Continuez. »
George : « Merci mon Frère. »
Note : Entrez < Tarpan Heinz et Lutz Heck > dans un moteur de recherche.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com