Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 11 septembre 2016.
Enseignant : JE SUIS
Sujet : « Le réseau des âmes activées »
Message reçu par Chris Maurus.
JE SUIS : « Mon cher, il y a beaucoup plus d’âmes activées dans le monde que celles qui croient déjà qu’elles sont venues ici pour participer à la transformation de la conscience humaine sur Urantia. Beaucoup ignorent qu’elles font partie d’un réseau d’humains dont les Ajusteurs de pensée (AP) ont planifié, bien avant leurs naissances, de participer au Grand Plan du Père de ramener Urantia au bercail des planètes illuminées. Non seulement le travail de préparation est fait par les Fragments de Dieu dans l’esprit des hommes et des femmes, mais aussi par la gestion planétaire via le Temps de Rectification et avec la participation d’Urantia (Gaïa) elle-même qui fait l’objet d’une métamorphose constante pour ancrer et faciliter les énergies nécessaires à cette élévation de la conscience humaine.
« Cette élévation de conscience n’est pas une formule magique qui guérira tous les maux (laissés par la rébellion) qui ont été créés au cours de l’histoire humaine sur cette planète ; elle sera plutôt un moyen par lequel les APs pourront fonctionner plus efficacement dans l’esprit humain afin de communiquer et de guider leurs sujets humains à prendre plus de décisions significatives concernant leurs vies et leurs modes de fonctionnement avec leurs semblables — et cela restera entièrement volontaire à toutes les âmes. Beaucoup continueront à rejeter les conseils de leurs APs mais le feront avec plus de redevabilité délibérée. C’est déjà le cas avec la Première et la Deuxième Vague d’âmes qui sont ici pour initier et guider, à un niveau plus conscient, la vague de changement qui est actuellement en train de monter vers une sorte de seuil qui débordera sur d’autres groupes d’âmes qui s’apprêtent à participer.
« Ceux d'entre vous qui s’identifient comme des Citoyens de l’Univers sont encouragés à prendre un rôle plus actif dans cette transformation et à passer plus de temps dans le silence intérieur et en communion avec votre AP — pour écouter avec le cœur les vagues du changement de la conscience. Ces périodes de silence vont non seulement vous préparer mentalement, mais permettront aussi l’assimilation plus graduelle des changements énergétiques dans les champs subtils avec les fréquences changeantes de la terre.
Tout cela est une danse divine très délicate pour coordonner toutes les pièces nécessaires pour réaliser le Grand Plan de rédemption d’Urantia.
« Le changement commence lorsque vous décidez de faire quelque chose de différent de votre routine habituelle de la vie quotidienne, peu importe ce que c’est ! Prendre le long chemin pour rentrer chez vous ; faire une promenade dans le parc ; vous joindre à un groupe d’autres âmes intéressées à une certaine forme de vérité, de beauté ou de bonté. C’est dans ces interactions fortuites avec d’autres qu’une croissance formidable peut se produire et que commence un changement positif. Devenez activement conscients que vous faites partie de cette transformation glorieuse. Lorsque vous commencez à penser de cette façon, votre AP peut plus facilement vous guider et vous inclure dans le réseau des âmes activées, prêtes à transformer le monde en cette idée plus perfectionnée que le Père a pour Urantia. Chaque décision d’apporter un changement positif rapproche votre conscience d’un nième degré de son alignement avec la Volonté du Créateur. Cela, mon cher, est une participation active dans le Grand Plan — le plan d’ascension réalisé au niveau planétaire.
« JE SUIS ce que tu es ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com