Urantia, le 5 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé ».
Sujet : « Le saint appel » (titre modifié de Soyez toujours vigilants).
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Seule une âme qui Me fait confiance à la volonté d’être dirigée vers la direction dans laquelle Je désire qu’elle aille, afin d’obtenir les expériences nécessaires à sa croissance. Parfois Je te dirige vers des endroits où tu peux venir en aide à quelqu’un, partager un sourire, proférer quelques paroles d’encouragement, ou envoyer quelques pensées de guérison lorsque tu entends parler d’une personne malade.
Toutes choses, actions, pensées et intentions sont connues dans les Cieux. Rien n’échappe à l’omniscience du Dieu Créateur de toute chose. Seules les expériences qui en vaillent la peine, qui ont édifié et nourris l’âme et l’ont aidée à grandir, resteront.
Sois toujours vigilante pour savoir auprès de qui tu pourrais être au service aimant. Sois toujours consciente que tu es la représentante de Dieu sur terre, où que tu te trouves. Les êtres humains éveillés commencent partout à réaliser leur saint appel et deviennent des promoteurs de paix et des soignants de cette planète affligée.
Cette planète vivante qui respire est également un enfant du Créateur, bien que d’un ordre différent. Toutefois, elle passe par de grandes tribulations en ce moment. Abus, viol, pillage et toute sortes d’autres choses scandaleuses sont perpétrées sur son être innocent, et sa belle face est tailladée, brûlée et ravagée.
Même sa précieuse atmosphère destinée à toute chose vivante à sa surface, est empoisonnée par des mortels irréfléchis, ténébreux qui se sont permis d’être menés par la cupidité, et sont de ce fait tombés dans des ténèbres écœurantes, qu’un prince déchu des Cieux a forgé il y a des éons.
Ce brouillard malfaisant se dissipe, car le prince des ténèbres n’est plus. Seul les causes et les effets sont encore ressentis, et tristement emportent de nombreuses personnes avec elles, qui n’ont pas non plus la moindre pensée pour la vie d’après, ni pour savoir comment elles peuvent être au service aimant aidant à la croissance de leur âme.
En vérité, l’humanité passe par une des plus remarquable et précaire périodes de l’histoire planétaire. Les gens doivent partout se réveiller et devenir actifs en tant que guérisseurs et réaliser la paix pour eux-mêmes, pour leur environnement et pour le bien de cette orbe bleue plus que précieuse de l’espace.
Songe à Mes paroles, et fais-les pénétrer profondément dans ton être, car c’est là le saint appel s’adressant aux gens partout. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com