Les Andites du Nord et les tribus de Ratta

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le10 Mars 2013.

Andrea, Médiane Primaire.

Sujet : « Les Andites du Nord et les tribus de Ratta » (transmission abrégée).

 

Reçu par George Barnard.

 

Andrea : « Pensez maintenant que s’il vous fallait lire quotidiennement toute l'actualité mondiale, cela nécessiterait un large effectif de gens, chacun lisant une partie du total. Vous perdriez rapidement le fil de vos grands titres si vous deviez le faire tout seul. Il y aurait trop à faire, car il se passe trop de choses. Qu’est-ce qui vous fait penser que quelques pages dans votre texte (le Livre d’Urantia) expliquent la vie de Van et d’Amadon, son frère en lequel il avait toute confiance ? Leur séjour prolongé (d’environ 150 000 ans) est un énorme chapitre des annales de notre monde troublé.

 

« Leurs jours sont tous archivés. Tous les procès-verbaux de leurs réunions vous seront disponibles, rédigés par les administrateurs de Jérusem, et vous pourrez vous familiariser avec la longue version ou les points culminants, ou n'importe quelle version d’une longueur variant entre les deux. Au-delà de ce que vous apprenez sur la détermination sur ce monde, Van et Amadon vous enseigneront une détermination absolue. Ils ont subsisté pendant 150 millénaires grâce aux fruits et aux feuilles de l'arbre de vie. Et ils l'ont fait malgré les dangers physiques fréquents de toutes sortes qui les entouraient.

 

« Prenez en considération ici les aventures d’Adamson, de Ratta et de leur progéniture. Il est facile d'oublier qu'il y avait cinquante et un enfants normaux ainsi que les seize enfants surnaturels qui ont donné naissance aux 1984 Médians Secondaires d’Urantia. Les cinquante et un et leur descendance au cours d’innombrables générations ont joué un rôle important dans l'émancipation des tribus en nations au nord près de la mer Caspienne et au-delà, à l'ouest (directement à l’ouest  et en dessous vers l’Egypte) et vers le sud-est aussi loin que l'Inde et les terres du Pendjab, fertiles pour la plupart.

 

« Ces différentes troupes et tribus Andites ont choisi leur destination en grande partie selon l’image et l’opinion qu’elles avaient d’elles-mêmes. Celles dont l’apparence physique et le comportement se rapprochaient le plus de leurs ancêtres adamiques ont eu tendance à se déplacer vers le nord ou l’ouest. La durée de leurs vies était longue, pensez-y, et leur mission était de peupler la terre. L’amélioration des races avec leur lignée supérieure n’était guère un secret pour personne. Ils avaient beaucoup de rejetons et l'histoire de leurs ancêtres, Adam et Ève, et du jardin d'Eden a survécu jusqu'aux temps modernes.

 

« Ces tribus Andites qui avaient tendance à être un peu plus foncées de peau et de cheveux se rapprochaient plus du côté Nodite de la famille. Leur grand-mère, Ratta, était considérée comme royauté, une descendante de ceux qui étaient le cadeau du ciel d'antan. Ces Andites du Sud ont souvent élu domicile parmi ceux qui vivaient dans le Pendjab et ils y contribuèrent beaucoup à l’amélioration des races. Même de nos jours, c'est une cause de grande fierté pour certains de revendiquer d’être les descendants d'une tribu de Ratta, et cela continue à être considéré comme plus important que d'être de la connexion adamique.

 

« C’est Andrea. Je remercie mes gracieux hôtes et leur laisse mon amour ».

 

George : « Merci Andrea ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.

www.LesAnges1111.com