Orégon, États-Unis, le 5 mars 2018.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les belles vies sont vécues avec un écho de Vérité et une fragrance de Bonté. »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Le sujet de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté en est un que vous, à titre de membre de l’espèce humaine, devez constamment revisiter, car il possède tant de ramifications importantes dans votre vie. Ces trois piliers de soutien à une vie planétaire significative constituent la fondation durable et à l’épreuve des intempéries de votre vie éternelle. Ce sont en effet les piliers sur lesquels vous érigez votre temple intérieur – la Terre Sainte de votre âme. Vous pouvez vous demander comment cela se fait.
Laissez-moi expliquer. Tout d’abord, une vie malhonnête rate sa cible prévue – que vous ayez été malhonnêtes envers les autres ou avec vous-mêmes. Alors que toute vérité est indissociablement connectée à l’Esprit de Vérité, les mensonges et la tromperie sont dépourvus de tels liens avec les lieux spirituels haut placés. Au contraire, ils ne peuvent survivre et se multiplier que dans la pestilence de l’obscurité et de l’ignorance.
Une âme sincère et franche ne peut faire autrement qu’exsuder la Beauté et la Bonté – des fruits précieux de l’Esprit. Le cosmos entier a été fondé sur ces trois éléments essentiels qui exercent un grand pouvoir d’attraction sur toute âme. Toutefois, leur acquisition est un exercice d’équilibriste pour les âmes humaines immatures.
Il est fréquent que la Beauté soit confondue avec le glamour et cela a beaucoup à voir avec l’égocentrisme, car l’attention est trop fortement tournée vers les apparences extérieures, plutôt que de répondre aux besoins d’expression de la beauté individuelle de l’âme.
La Bonté peut être similairement malavisée si elle n’est pas tempérée de Sagesse et de Discernement. Les bonnes intentions peuvent effectivement occasionner des effets secondaires indésirables si elles sont malavisées. La Vérité doit être atténuée par la Bonté, car une honnêteté brutale peut être traumatisante et dommageable pour les autres si les éléments de patience, d’empathie et de compassion sont manquants.
Mes chers, en prenant contact avec la Vérité de votre être et en la cultivant, vous commencerez à remarquer son embellissement et éveil. Vous ne tenterez plus de vous immiscer dans un moule artificiel qui ne vous convient pas. Vous deviendrez plutôt capables de remuer vos orteils spirituels, ayant fait l’acquisition de souliers de marche plus adéquats offrant davantage d’espace de croissance. De plus, vous deviendrez optimistes dans votre façon de penser et serez émotionnellement exaltés, ce qui vous guidera tout naturellement vers des gestes constructifs et vers l’expansion et l’expression de votre Bonté innée. En effet, les belles vies sont celles qui laissent derrière elles un écho de Vérité et une fragrance de Bonté. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org