Vancouver, États-Unis d'Amérique, le 26 octobre, 2004.
L'Instructeur Médian Thuroc.
Sujet : « Les Différentes Nuances de la Vie ».
Reçu par Mechelle.
Thuroc : « Bonjour mes chers étudiants, c'est moi, Thuroc. Je suis ici avec vous de nouveau. Il semble que vous avez tous tant de questions. Vous désirez gagner la connaissance, et recevoir des réponses à tout ce que vous recherchez. Premièrement je commencerai simplement en vous disant que j'ai vu des arcs-en-ciel, beaucoup de couleurs remplissant le ciel brillant, le parant avec telle beauté que vos simples yeux mortels ne peuvent pas commencer à le voir pour ce qu'il est vraiment.
« Que pensez-vous que c'est ? Ne sont elles pas les diverses nuances différentes de la vie : l'espoir, l'amour, l'existence et la réalité de votre monde ? Elles le sont !
« Ne soyez pas trompés par ce pot d'or promis mais toujours insaisissable, qui est supposé être trouvé à la fin de l'arc-en-ciel. Qui pourrait dire si c'est là-bas ou pas ? Avez-vous essayé de trouver ce pot d'or ? De la même manière, pour trouver les réponses à vos nombreuses questions, vous devez premièrement rechercher.
« Ne vous avez-vous pas demandé à propos des voyages, et des chemins sur lesquels vous voyagez ? Ou êtes-vous bien plus concernés avec la destination qui attend vos arrivées ? Moi, Thuroc, j'ai voyagé aux quatre coins du monde, des endroits loin et proches, tous dans le service de notre Père le Créateur, Qui soutient et nourrit toute existence dans cet univers. Je cherche les façons dans lesquelles je peux devenir plus, ne me demandant pas simplement où je suis et où mon voyage se terminera.
« Maintenant je suis de service à cette Section de Progrès, et je suis honoré que les Enseignants Célestes et mes collègues Médians me permettent de les aider à vous atteindre, pour vous dire tous de chercher, de vous demander, d'être curieux. Quand vous questionnez sincèrement le but de votre voyage, tel est considéré être du progrès !
« Votre quête est pour la Vérité, donc écoutez votre moi intérieur, et pourtant, ça pourrait bien être moi, Thuroc, qui vous dit, «Bon travail ! Bien fait » !
« N'arrêtez jamais de demander aux autres voyageurs où ils vont, comment vont-ils y arriver, et quelle route toute nouvelle prendront -ils quand ils seront là-bas, car s'ils ralentissent, et finalement s'arrêtent à leur destination « perçue », leur voyage spirituel, aussi, est venu à un arrêt, et il n'y aura plus de progrès.
« J'aime les enfants. Ces petits bébés aux yeux écarquillés, sont ceux qui sont désireux, et ils deviendront les brillants dirigeants de vos demains. Les encouragez vous de manière enjouée à demander leurs questions, ou les renvoyez vous avec une vague ennuyée de votre main ?
« Ceci, aussi, ralentit le progrès. Vous les voyez jouer dans la boue, se tirer les langues pour attraper le parfait flocon de neige, danser dehors sous la pluie, le tout avec l'émerveillement de Dieu profondément à l'intérieur d'eux. Cela, aussi, est le progrès !
« Comprenez-vous ? Ne questionner pas vos fins heureuses futures et lointaines, mais plutôt, comment et pourquoi vous y arriverez, un jour à la fois.
« Ici Thuroc l'Amuseur. Avec un sourire entendu, je dis au revoir. »
* * * * *
Notes du receveur : Thuroc m'a dit aussi qui la (deuxième) arrivée du prochain Messie sera pour nous de l'observer. Monjoronson peut être avec nous ici, maintenant, mais pas tout à fait prêt à « apparaître ».
J'ai demandé à Thuroc cette fois de se révéler, mais il m'a montré une image d'un magicien tirant un paquet de fleurs de son chapeau ! Je ressens sa grande sagesse et son empressement défini pour qu'on continue dans notre travail de progrès.
Quand j'ai fini de recevoir cette transmission il était précisément 12:34 du matin—le code pour le « progrès », la « progression ».
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Toujours au Service de Michaël