Les dispensations du Temps de Rectification

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 28 Juin 2013 (date de la transcription).

Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « Les dispensations du Temps de Rectification ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Samuel : « C'est dans la nature des Personnalités de Contact, y compris celles que se rendent disponibles comme Receveurs de Messages Célestes, d'être avant-gardistes quant à leur participation. À maintes reprises, le résultat de leurs attitudes, souvent clairement affichées, est d’être ridiculisés par les fanatiques religieux les plus obstinément enracinés. Dans certains cas, il pourrait bien devenir dangereux d’être moralisateur, en fait, cela pourrait même devenir douloureux, nuisible, et le sang peut couler, comme vous en avez fait l’expérience.

 

« Mon évaluation de ceci, et l’Enseignant Aaron en convient de tout cœur, est qu’il y a des périodes où vous vous prenez vraiment en pitié, où vous vous considérez comme des agneaux sacrificiels, les victimes du malin, ou que vous pensez que votre sort a été déterminé il y a bien longtemps par la folie d'Eve. Oui, quand Caligastia a pris son premier mauvais tournant et a scellé votre destin ? Non pas. Pendant un instant maintenant, laissez tomber votre texte et utilisez votre esprit de façon indépendante, loin de ce qui est rigidement imposé, loin du noir et blanc.

 

« Reconnaissez comment les éléments d'amour, de vérité, de beauté et de bonté, quand vous les appliquez libéralement, vous le rendent au centuple et pas seulement rétrospectivement. Bien avant que le Temps de Rectification n’ait commencé, vous avez reçu des visions de joie, des promesses de l'avenir, des avertissements si nécessaire, des conseils par les meilleurs des Enseignants. Il y a bien longtemps, vous avez eu des nouvelles de ceux qui sont décédés récemment, vous avez visité leur royaume et appris de leurs expériences, pourtant ni vos futures réclamations de récompenses, ni votre statut n’ont souffert.

 

« Que ce soit maintenant clair dans votre esprit : l'univers ressemble à la corne de l'abondance spirituelle, et ainsi il est incapable de vous devoir quoi que ce soit pendant une grande période de temps. Vous pouvez être inondés de privilèges lorsque cela est possible ou nécessaire, sans pour cela aucunement diminuer votre progrès spirituel. Il est difficile de faire face aux pensées que l'univers est gouverné, est réglé par les ensembles les plus stricts de lois, alors que des exceptions innombrables s'appliquent à des circonstances particulières pour qu’elles soient  maintenues naturellement dans l’équilibre.

 

« C'est la tâche des Anges du Progrès et de leurs régiments d'assistants de favoriser toujours et par tous les moyens les exemptions aux règles, profitables et nécessaires, pour que le progrès prenne pied sur les mondes en arrière comme le vôtre. Il reste aux Anges des Eglises de prouver avec conviction au cours de la discussion que le fait de pousser le bouchon trop loin sera nocif en fin de compte. Mes élèves bien-aimés, s'il vous plaît ne craignez pas que le fait de  tester les limites soit mal perçu, au contraire, il sera applaudi.

 

« Il est évident que la notion d'un temps de rectification est révélatrice des dispensations générales, des exemptions personnelles, et du progrès. Et, par conséquent, vous n'en êtes pas simplement les receveurs, mais également les instigateurs. C’est Samuel de Panoptia. Aaron et moi vous disons Adieu ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous n’y allez pas, alors qui dois-je envoyer ? – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com