Les Médians Secondaires (transmission abrégée)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 10 juin 2014.

Chef Médian, Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Les Médians Secondaires » (transmission abrégée).

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C’est ABC-22. Je me suis porté volontaire pour être votre contact ce soir pour la simple tâche de donner à quelques internautes novices quelques brefs détails sur les Médians Secondaires. Nous ne discuterons pas dans ce court entretien de nos parents éloignés, les Médians Primaires. Nous considérerons simplement l'origine des Médians Secondaires, leur statut d’arrières petits-enfants d’Adamson et de Ratta (voir http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-77-les-creatures-....) Nous sommes des aides planétaires, reconnues mondialement pour nos incitations temporelles 11:11 et autres incitations temporelles numériques.

« Sur les mondes normaux, les Médians viennent souvent à l’existence à une époque où les races se sont mélangées et là les Médians, une fois matérialisés, sont pratiquement indifférenciables de leur population humaine. Nous, en tant que groupe, nous sommes tous différents et nous ressemblons à toutes les races humaines, y-compris celle de l’homme bleu pur pratiquement disparue et celles de l’homme orange pur, le Nodite et l'Adamite. Sur les planètes normales, les Médians ont peu de difficulté à contacter les humains. Ils font partie du gouvernement spirituel de ces planètes.

« Sur ces mondes, beaucoup d'individus sont capables de voir et d'entendre les Médians Secondaires, et par conséquent, ils sont connus de tous. Sur notre monde, les choses ne sont pas allées tout à fait bien. Premièrement, les Médians ont besoin d'une éducation approfondie et nous avons besoin d'apprendre les valeurs humaines. Nous devons apprendre à faire diverses choses. On doit nous donner des tâches et puis, après de nombreuses décennies, tout se met en place pour nous. Sur ce monde, il n’y avait personne pour nous instruire. Nous avons également eu les besoins immédiats de protéger nos familles, nos familles humaines.

« Nous n'avons pas obtenu l’éducation nécessaire et comme nos familles se sont dispersées, au sud-est vers l’Inde, au nord-ouest vers l'Europe, nous avons bientôt perdu la trace les uns des autres. Et en tant que délinquants plutôt jeunes, un bon nombre d'entre nous ont fait toutes sortes de sottises, mais tous ces rebelles ont maintenant été réhabilités. Leur fonction aujourd'hui est d’éviter des calamités soudaines ; parfois les receveurs des messages célestes ont également besoin d’eux au cas où les receveurs soient contactés par d'anciens humains ou par n’importe qui d’autre parmi les créatures célestes qui n’ont aucun lien direct avec leurs receveurs.

« Des individus tels que Machiventa Melchizédek peuvent vous parler directement. Bien sûr, le Christ Micaël peut le faire, l’Esprit-Mère peut faire la même chose, et il y en a un certain nombre d'autres. Cependant, les Médians permettent d’écouter des messages de créatures célestes qui sont éloignées et qui communiquent avec nous par le biais de la réflectivité visuelle et sonore de l’univers. Il est intéressant de mentionner ici que, tandis que la majeure partie des personnes de ce monde est vaguement au courant de l’existence des démons, etc., elle ne fait pas normalement confiance aux Médians dès le tout début du contact.

« Particulièrement parmi les Musulmans, on se méfie beaucoup des Djinns (les Médians). Cependant, depuis leur réhabilitation, ils contribuent tous sous la direction de Machiventa Melchizédek. Les Médians, après leur fonction prolongée sur ce monde, passeront sur les Mondes des Maisons et c'est là qu’ils recevront un Ajusteur de Pensée, pour qu’ils montent au Paradis avec Lui. Alors qu'ils peuvent communiquer avec les Ajusteurs de Pensée, ils ne sont pas habités. Il y a un million de choses supplémentaires que je pourrais dire dans cette session, mais je crois que cela suffira. »

Sandy : « À un rassemblement récent dans le Queensland, un receveur a remarqué une rangée de créatures célestes. Est-ce que ces êtres étaient des Médians Secondaires là pour assister les démarches ? »

Bzutu : « Il y avait un certain nombre de personnes, dont certaines ont été soigneusement surveillées par nous dans le passé. Certaines qui ont utilisé elles-mêmes le service de certains Médians. Quelques membres de la tribu 11:11 étaient là. »

Sandy : « Merci Bzutu. C'est très utile. »

Bzutu : « C’est bon d'être avec vous deux. Bon, je pars maintenant. Que Dieu vous bénisse tous les deux. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com