Les mondes sur le chemin vers la perfection

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, November 28, 2023

Urantia, le 9 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Les mondes sur le chemin vers la perfection ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Les pensées et les désirs les plus profonds et secrets sont connus dans les Hautes Sphères. Jamais le moindre appel ou pensée ne sont ignorés, mais seul les plus valables sont enregistrés, et les déchets en fin de compte éliminés, ne laissant que les joyaux étincelants des apports spirituels. Ceci contribuera à forger le caractère commencé sur le plan terrestre, et devant être poursuivi sur le prochain niveau d’existence sur les Mondes des Maisons.

La mort matérielle n’est pas la porte magique par laquelle vous passez pour vous retrouver de l’autre côté et être parfaits en un clin d’œil. Ceci est une croyance erronée. Les êtres humains sur cette planète n’ont pas sérieusement pratiqué la discipline du contrôle de la pensée. Nombreux sont ceux qui continuent leur vie, vraisemblablement inconscients de la façon dont ils pourraient s’améliorer en ayant des pensées plus positives.

Il est éternellement vrai que les pensées entretenues dans le mental produisent ce qui leur ressemble et, tel un homme ou une femme pensent, ainsi le deviendront-ils. Il est extrêmement important d’avoir des pensées positives et aimantes, et de bannir celles qui sont négatives et qui portent un jugement. Je sais que nous avons parlé de ceci auparavant, mais chaque pensée crée de nouvelles voies dans le cerveau matériel, et se reflète dans l’ensemble du corps matériel.

De cette manière, le courant de pensée positif ou négatif se manifeste dans le corps, et toute sorte de mal-être peut ainsi être vu comme étant une valve de sécurité pour relâcher la pression. Le corps matériel est un instrument très délicat répondant adéquatement au fonctionnement de l’esprit dans ce corps. Il est très désobligeant de souiller volontairement votre corps-temple avec des habitudes ou des addictions néfastes.

Plus vos pensées et votre façon de vivre sont pures et aimantes, plus grands seront les bénéfices pour votre prochain plan d’existence, où de nombreuses autres corrections de caractère seront réalisées sur les mondes du chemin vers la perfection.

En toute chose, faites que cela reste simple. Pratiquez la sobriété et la pureté de pensée et d’habitudes. Priez pour que vos pensées soient élevées à une conscience de Moi plus élevée, afin que Je puisse mieux vous aider à atteindre l’objectif ultime de perfection, pour que vous deveniez aptes à vous tenir en présence du Créateur. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com