Les principes fondamentaux de la Lumière et de la Vie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, 12 août 2012.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Les principes fondamentaux de la Lumière et de la Vie ».

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui nous allons parler du passage de la terre de son état actuel d’apparent chaos à un état sobre, proche de l’adoption des principes fondamentaux de la Lumière et de la Vie. Sur les mondes plus normaux de l'univers où il y n'a pas eu de rébellion, ce changement est graduel et constant, mais sur votre monde, à cause de la confusion qui y règne, il sera comparable aux affres de la naissance subis par une nouvelle mère qui, après de grandes douleurs, aura la joie de tenir dans ses bras la vie nouvelle, enfin arrivée. Elle aura vite fait d’oublier les douleurs de l’accouchement et de faire des plans pour nourrir la vie fragile qui lui tient tant à cœur.

« Les catastrophes naturelles et sociales tomberont comme des dominos et seront de plus en plus rapprochées ; quand elles se seront enfin apaisées, vous entendrez des rumeurs sur l'apparition du fils magistral, Monjoronson. Quand il entrera dans l’arène publique avec son administration, il travaillera avec le reste des gouvernements civils et des organisations progressistes pour établir de nouvelles sociétés durables. Lorsque les hommes et les femmes entendront la sagesse du point de vue paradisiaque, ils seront à l’écoute et comprendront qu’il est dans leur meilleur intérêt de collaborer avec ses sages recommandations plutôt que d’y résister car ils reconnaitront que leur survie dépend des solutions guidées qui seront mises en place pour le bien de beaucoup. L'ancien modèle corrompu du manque, de l'avidité et de l'élitisme sera balayé de la conscience du monde car les piliers de leur contrôle auront été démantelés et seront dédaignés par les nouvelles générations.


« Au cours des années suivantes, une fois que la poussière sera retombée et que le progrès aura pris de l’élan, les événements s’accéléreront à nouveau tandis que s’estompera l'opposition aux plans de Monjoronson pour la restructuration des sociétés et que les fruits de ces nouvelles idées durables commenceront à mûrir. Les nations collaboreront comme jamais auparavant pour écarter leurs soupçons et leurs hostilités et mettre fin à toutes les guerres et le terrorisme – comme il a été prédit, elles ‹ battront le fer de leurs lances pour en faire des socles à charrue. ›


« Ce sera peut-être à cette époque pacifique que Christ Micaël finalisera ses plans de retour sur terre pour inaugurer officiellement l'âge de Lumière et de Vie. Ce sera une ère de grande joie, une renaissance d'enseignements avancés, des sciences et des arts et de la technologie qui culmineront avec la conscience de l'humanité qui parviendra enfin à connaître la véritable signification de la Paternité de Dieu et de la fraternité humaine. La science et la religion auront finalement fermé la boucle et les hommes et femmes comprendront bien mieux le plan d’ascension et ne demanderont plus ‹ Y-a-t-il vraiment un Dieu ? › L’ère des agondontaires (ceux qui croient sans voir) ne sera plus.


« Préparez vos cœurs et vos esprits, mes amis, car on vous demandera, étudiants sur la voie, de participer à ce brave monde nouveau qui est à portée de la main. Vous qui avez cru fidèlement en ce plan divin pour la naissance de l'âge de la Lumière et la Vie pourrez être appelés par le Fils Magistral et Son personnel à travailler avec les gouvernements de la terre pour apporter les changements de pensées nécessaires pour préparer le retour sur terre de Christ Micaël.


« Que la paix soit avec vous tous,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,

sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »

- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com