Les Soins Donnés à Karl

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 29 mai 2008.

Compagnon Morontiel « Numéro Quarante-Quatre. »

Sujet : « Les Soins Donnés à Karl. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Numéro Quarante-Quatre : « Je suis un Compagnon Morontiel. Je suis sans nom, mais j’ai un large nombre, dont les derniers chiffres sont Quarante-Quatre. J’aimerais bien que tu m’appelle tout simplement ‘Numéro Quarante-Quatre’. Il y a deux types de Compagnons morontiels. Ceux que vous allez rencontrer le plus souvent sont ceux qui sont extravertis. Ceux qui essaient de passer inaperçus, vous remarquerez moins souvent. Ils sont ceux qui sont timides, comme moi, et qui n’offriront pas de conseils. Ils répondront quand vous leur demanderez. Il me fait très plaisir que ce receveur de messages transférés a posé plusieurs questions, car je suis maintenant en position de lui répondre. Je n’aurais normalement pas une telle tâche, mais le receveur est un ami depuis plusieurs années. Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes regardé dans les yeux, et nous sommes devenus amis, car nous comprenions chacun l’esprit de l’autre. Les compagnons morontiels ne sont pas plus grands que trois pieds d’après vos mesures, et alors nous connectons le mieux avec les plus petits humains de l’univers local.

 

« Moi, Numéro Quarante-Quatre, j’ai plus de deux millions d’années. J’ai utilisé et épuisé un certain nombre de mes corps pendant cette période, et ainsi ma ‘machine matérielle’ a été remplacée un certain nombre de fois. L’esprit que j’ai est le même qui m’a été donné le jour où j’ai été créé, et je possède les troisième, quatrième et cinquième aspects de l’Esprit Morontiel avec lesquels je travaille. Avec celui-ci nous pouvons faire beaucoup de choses, incluant apprendre des nouvelles langues très rapidement. Ainsi, je parle maintenant plus de milles langues différentes telles qu’elles sont parlées sur les mondes de ce secteur de l’univers local. Je vais maintenant, de mon mieux, et de ‘notre’ mieux, communiquer les réponses que mon ami humain souhaite entendre.

 

« L’humain qui est récemment mort, appelé Karl, je ne l’ai pas rencontré, but j’ai appris à son sujet. Il va bien. On prend soin de lui. Il vit dans une section séparée pour ceux qui récupèrent, qui, encore une fois, est une section séparée du Premier Monde des Maisons, où toutes les arrivées venant d’Urantia y habitent en premier. Karl, je le sais, a vécu une vie généreuse et a beaucoup donné, ce qui a beaucoup de valeur ici. Il pensait également très peu de lui-même, pensait qu’il ne valait rien, ce qui est quelque chose dont on s’occupe maintenant. Il y a des pensées sur votre monde que certaines personnes vont aller au ‘paradis’ tandis que d’autres n’iront pas, mais je vous le dis, ceci est un concept erroné. Tous arrivent sur le Premier Monde des Maisons, et ils continuent généralement, plutôt rapidement, à partir de là. Cependant, dans le cas de Karl, il y a beaucoup de ‘réparations’ à faire à son esprit troublé avant qu’il puisse continuer.

 

« Nébadon est un univers très pardonnant. Il a un Fils Créateur des plus pardonnant, aussi, et tandis qu’en ce moment des chérubins et anges plus bas, des infirmiers spéciaux et des administrateurs, prennent soin de Karl, il arrivera un temps où il entendra et apprendra des Enseignants Melchizédeks, des Archanges, et tous les autres Enseignants et les Spécialistes grandement expérimentés que contient l’univers.

 

« Je te remercie pour le temps que tu as pris pour me poser des questions, me donnant ainsi l’opportunité de parler et de me faire entendre. Ici Numéro Quarante-Quatre, ton ami de longue date, envoyant mon amour et de bonnes vibrations à tous ceux qui entendront ce message et qui auront une pensée aimante et pieuse pour Karl. »

 

George : « Merci Numéro Quarante-Quatre. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com