Les subtilités de nos communications

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 5 janvier 2014.

Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « Les subtilités de nos communications. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Samuel : « Aujourd'hui, nous discuterons d’un certain nombre de manières dont nos esprits respectifs peuvent assimiler et transmettre au royaume mortel l’information des royaumes spirituels. De cette manière, il est important que vous vous rendiez compte que le processus est considérablement amélioré par le degré auquel votre croissance d’âme a progressé. Plus important que cela est l'âge, l'expérience et le statut de votre Ajusteur de pensée, si l'on considère Sa tâche de clarifier le transfert de données que moi ou n’importe lequel de vos Enseignants visent à transférer par l’un des nombreux moyens acceptés.

 

« C’est important de garder à l'esprit également, que nous sommes sévèrement limités par les limites mêmes de vos sens mortels. Une fois que vous demeurerez dans les royaumes supérieurs, plusieurs de vossens psychiques occasionnels deviendront des capacités journalières.

 

« Pour l'instant, voici comment certaines de nos communications ont réussi : ta vision de la chaîne de montagnes est-ouest proche-équatoriale de Panoptia avec ses masses tourbillonnantes de nuages, t’a permis d'imaginer de grandes précipitations, alors que la chaîne de montagnes côtière nord-sud d’Australie laisse l’arrière pays plutôt sec. Nous avons immédiatement confirmé les précipitations en te montrant les fleuves sauvages, et notre conservation de l'eau en te montrant les nombreux larges canaux. Tu avais déjà ces références et celles du trafic de chaland, de par tes expériences européennes.

 

« Tes conclusions ne prennent qu'une fraction de seconde, notre confirmation de tels faits est instantanée par la réflectivité de l'univers. Elles peuvent également provenir de ton Ajusteur de pensée si ton esprit-âme ne répond pas à nos messages de sollicitation. Avec le fruit bio manufacturé que l’on t’a montré, tu as senti ma fierté d'avoir produit cette nouvelle denrée de base au régime de Panoptia, et lorsque tu as remis en cause mes capacités, tu as jeté un coup d’œil sur mon laboratoire d'il y a bien longtemps. Cela a également été quand et comment nous sommes arrivés à nous connaître et à mieux nous apprécier l’un et l’autre.

 

« Bien que la végétation utilisée dans nos emballages n'ait pas beaucoup en commun avec n’importe quelle flore de ta planète, en te montrant momentanément les feuilles de la plante de luzerne, tu as assumé sa pertinence comme un engrais naturel cultivé commercialement et contenant beaucoup d'oligo-éléments dans les profondeurs du sous-sol. Nous avons confirmé que ta conclusion était tout à fait correcte et nous avons fait confiance que tu prennes en considération un tel recyclage dans la mesure du possible. Ainsi tu vois que les aspects de nos communications sont tout à fait complexes, et que la vision en est une partie importante.

 

 « C'est tout pour l'instant. Si je devais t’en donner davantage, nous pourrions bien partager une pure révélation, et ni Aaron, ni moi n’avons l'approbation pour davantage de révélation. C’est Samuel. Profite de ta journée. »

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.

Il n’y a pas plus fou dans nos univers, que celui qui prend le Nom du Maître en vain.

ABC-22 dans les années 1970. 
www.LesAnges1111.com