Alabama, USA. Le 12 avril 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les trésors que vous porterez ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La paix de ceux qui savent qu’il y a quelque chose au-delà de la matière physique, et qui réalisent que l’Univers est sous le contrôle d’un Père aimant, prend de plus en plus le relais dans la vie de ces mortels chanceux. Dans ces moments où les situations (financières, sociales, de santé et autres) ne sont pas favorables, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous possédez, et non pas sur ce dont vous manquez. Soyez reconnaissants pour chacune des choses dont vous profitez, et vous découvrirez les joies des choses simples. Après tout, l’âme humaine n’a besoin que d’amour pour vivre une vie plaisante : l’amour exprimé dans les relations humaines, un amour qui se manifeste en exprimant l’amour inconditionnel reçu du Père que vous transmettez à vos compagnons humains.
Beaucoup d’autres qui apparemment se trouvent dans une situation meilleure seraient au désespoir et tenteraient de faire n’importe quoi pour conserver leur statut. Mais les mortels illuminés par l’Esprit savent qu’ils ne peuvent rien perdre qui affecterait leur vie de façon significative. Les choses temporaires disparaissent avec le temps. Seules les relations avec leurs frères sont de valeur éternelle, car chaque être humain est potentiellement éternel.
Édifiez votre réalité sur une fondation impérissable. Laissez votre bien-être et votre bonheur reposer sur ce qui est vraiment important, sur ce qui reste au-delà des apparences du matériel. Que pouvez-vous perdre dans cette vie qui vous empêcherait d’avancer, jusqu’au Paradis lui-même ? En vérité, Je vous dis, que vous perdrez tout lorsque vous quitterez ce monde et vous n’emporterez avec vous que les choses que vous avez construites dans votre réalité spirituelle.
C’est votre Ajusteur de Pensée fidèle qui conserve ce qui a vraiment de l’importance. Votre compréhension des plus hautes vérités, votre désir d’être utile au Père et à vos compagnons, votre curiosité insatiable d’en savoir davantage et de mieux comprendre, l’amour que vous avez partagé sur ce monde, voilà les choses qui deviendront vraiment une partie de votre être, de votre identité exprimée à la lumière de vos expériences. Ces choses ne seront jamais perdues et seront les trésors que vous porterez toujours avec vous. Ce sont les talents que votre Père espère voir bien investis et qui détermineront le succès spirituel de la vie que vous avez vécue. Essayez de ne pas arriver les mains vides. Plutôt, soyez débordants de présents pour remercier et remplir de fierté votre Père Qui est aux Cieux. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
©Groupe de Progrès 11 :11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com