L'espèce humaine est conçue pour l'amour

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 8 juin 2014 (date de la transcription).

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « L'espèce humaine est conçue pour l'amour. »

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « La leçon d’aujourd'hui sera sur l’ouverture. Tu te demandes déjà comment cette leçon va se dérouler, mais je te dis dès maintenant qu'il n'y a pas beaucoup d’ouverture sur cette planète, en raison du facteur de crainte. Les cœurs sont fermés et il leur est parfois extrêmement difficile à s'ouvrir à la confiance en raison de blocages psychologiques. Ceux-ci sont déjà créés au moment de la conception lorsqu’elle n'est pas consommée avec le plus grand amour et le plus grand respect mutuel du jeune couple. Même le temps de préparation pour la rencontre pendant l'acte sexuel est important au développement et à l'évolution de l’espèce humaine.

« Nous ne nous attarderons pas beaucoup sur le divertissement avili auquel l'acte sexuel a été dégradé sur cette planète. Le plus bel acte tendre entre deux êtres humains est devenu le plus excessivement déformé - et même parfois barbare, sordide et dur - sur cette planète confuse et arriérée et il est dégradé chaque fois qu’il n’est pas engagé dans un respect mutuel. Vous vous rendez compte que beaucoup de crainte a été déclenchée par ce seul acte. En outre, si les futurs parents ne sont pas respectueux et aimants l’un envers l’autre pendant la grossesse, le petit fœtus qui grandit à l'intérieur inhale toutes les vibrations négatives et les absorbe dans son système tandis qu'il est tissé en une petite personne.

« La personnalité est déjà compromise, et s'il n'y a aucune main aimante pour recevoir et accueillir le bébé, quelle chance a-t-il de grandir avec un cœur aimant et confiant ? Je désire que vous le sachiez parce que c’est un sujet qui n'est pas expliqué dans le foyer ou enseigné dans les cours d'éducation sexuelle comme il devrait l’être. La responsabilité a besoin d’être enseignée aux jeunes, quand ils s'engagent dans un tel acte. C'est un acte co-créateur, pas seulement entre eux-mêmes, mais aussi avec l'Esprit de Création, qui l’imprègne avec l'étincelle de la vie.

« Cela a été très peu compris sur la planète et encore moins pris en considération. La crainte et l’abus augmentent de manière effrénée, et si cette question n'est pas examinée d'un point de vue spirituel et raisonnable, les générations continueront dans l'ignorance de cette Loi de Dieu, la loi de la cause à effet. Quand l'amour et le respect sont pratiqués mutuellement, il en résultera automatiquement une plus grande ouverture et la crainte ne règnera plus sur les cœurs de l'humanité. L’espèce humaine a été conçue pour l'amour et c'est le but ultime d’une vie dans la vérité, la beauté et la bonté.

« Nous discuterons un peu plus du sujet de l'ouverture car l'acte sexuel est le début de la vie et nécessite une meilleure compréhension. Considérez ceci comme une déclaration d'ouverture, quant à la manière dont les blocages se produisent dans un système humain, en commençant dans les modules du tout début de l’existence, ce qui empêche l’épanouissement d’un cœur ouvert et confiant. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com