Alabama, USA, le 23 janvier 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Leur propre chemin ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Pour de nombreuses personnes, leurs croyances et leurs vérités religieuses sont un investissement de temps et d’efforts qu’elles ont fait pour construire leur cadre mental de réalité qui leur permet de fonctionner sur ce monde. Beaucoup de ces croyances représentent les désirs et les motivations les plus élevés de leur vie. Tout ce qui agit comme une attaque à leur édifice mental n’est habituellement tolérée qu’avec peu de patience, parce que c’est perçu comme un effort pour détruire leur réalité personnelle, comme quelque chose qui laisserait une personne perdue et dans la confusion.
Les êtres humains sont libres de se construire eux-mêmes, et ceci inclue leur vision de la réalité. Cette vision n’est pas statique et elle est progressivement illuminée par de nouvelles révélations de vérité, qui deviennent possibles lorsqu’une personne désire apprendre et qu’elle recherche sincèrement des réponses. Avec le temps et de l’expérience, chacun comprendra que sa conception de la réalité est sujette à des changements et à des ajustements au cours de sa vie. Ceci enseigne aux mortels de garder un certain degré de flexibilité dans leurs croyances, et à développer leur capacité à s’ajuster à de nouvelles situations.
Lorsque vous essayez d’éclairer les âmes de ceux que vous rencontrez au bord de votre route, vous devriez d’abord déterminer s’ils recherchent ce que vous avez à leur offrir ainsi que le degré avec lequel ils sont capables de prendre en compte de nouvelles visions de la réalité. En d’autres termes, cela signifie identifier les chercheurs sincères, ceux qui montrent un l’intérêt à apprendre et qui portent en eux le désir de devenir meilleurs. Vous serez capables de les reconnaître grâce à la façon qu’ils ont de traiter leurs semblables, grâce à leurs questions et à leurs commentaires.
Ne dérobez rien à ceux qui viennent à vous avec des questions, des doutes ou avec le désir implicite de satisfaire la soif de leur âme, l’occasion de découvrir la vérité dans leurs expériences. Dites-leur où se trouve leur véritable enseignant – la présence de Dieu dans l’âme humaine qui coordonne toutes les influences spirituelles – et laissez-les parcourir leur propre chemin de la découverte de soi et de la réalisation personnelle. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com