L'importance des expériences terrestres.

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra (Australie), le 13 juillet 2014.

Aaron d'Urantia.

Samuel de Panoptia.

Sujet : « L'importance des expériences terrestres ».

Reçu par George Barnard.

Aaron : « Bon après-midi, mes amis et étudiants, c’est Aaron d'Urantia. Je suis celui qui pendant longtemps a porté ouvertement les rouleaux de papyrus de sorte que tout le monde soit rappelé à nouveau des lois mosaïques nouvelles et plus strictes. Samuel et moi sommes de nouveau avec vous en ce jour pour vous parler de l'importance des expériences terrestres. Pourquoi ces expériences sur les mondes évolutionnaires sont-elles si précieuses ? Elles façonnent la personnalité, et elles enseignent la nécessité de la coopération de groupe - et encore bien davantage ».

(Une déclaration est faite ici au sujet de notre Fils Créateur).

Aaron : « Oui, même notre Fils Micaël a dû vivre sur notre planète pour acquérir la souveraineté sur tous le domaine qu'il a réellement créé, plus sur toute la vie que Lui et Nébadonia ont amenée à l’existence, et en faisant un important vivez-le, aimez-le, et faites-le pour l’expérience conjointe avec le Père tout-puissant. Il n'y a aucune alternative à la vie de l'espace-temps, même pour les Micaëls, car vous ne pouvez pas deviner ce en quoi consiste l'éternité. Il faut simplement y être vraiment. Ceux du Royaume morontiel peuvent comprendre l'espace-temps, mais le vivre humainement c'est savoir.

« Il y a bien longtemps, vous avez appris ce qui attend dans un avenir lointain tous ceux qui se trouvent maintenant au cours de leur pèlerinage vers le Paradis. Vous serez dans des univers de l'espace lointain, en ayant directement à faire avec d’autres créatures qui se tiennent debout pour marcher et qui sont faites à partir de la poussière de leurs planètes respectives. Et, en effet vous, et le groupe auquel vous appartiendrez, vous traiterez équitablement ces nouveaux arrivants, avec respect et amour, car c’est la façon de faire de Micaël, la façon de faire de Nébadonia, la façon de faire du Père. Tout au long de vos carrières dans l’espace lointain, vous ferez référence à votre temps sur Urantia.

« Vous verrez des mondes tout nouveaux, pourtant ils auront le même but. Vous éprouverez le bien et le mal et vous saurez la différence dans votre cœur. Vous prendrez des décisions en vous comportant toujours selon un code moral, sans hésiter un instant. Et pourquoi ? Parce que vous, vous-mêmes, comme l’a fait Micaël, vous avez vécu votre vie en tant qu’êtres humains, ici et maintenant. La vie humaine est la scolarisation idéale pour une excellente carrière d'univers – à nulle autre pareille ! Ceux qui gaspillent leurs expériences terrestres et celles des autres, ne se trouveront guère dans des positions très gratifiantes.

« L'importance des expériences terrestres ne peut pas être exagérée ; elles sont absolument essentielles pour ceux qui sont en pèlerinage vers le Paradis. C'est cependant une partie de la conception du Créateur qu'il y ait une multitude de positions bénéfiques d'importance dans les quartiers généraux des secteurs, des univers locaux, même des super-univers, qui procurent des possibilités d’apprentissage à long terme pour que certains suivent tardivement ceux qui étaient en route vers le Paradis longtemps, bien longtemps avant eux.

« Il existe des circonstances plutôt rares quand, inopinément, un étudiant dévot et sérieux, et pour des raisons inconnues, ne parvient simplement pas à fusionner avec son Ajusteur de Pensée, pour fusionner plus tard avec le Fils ou l’Esprit. C’est plus commun pour ceux qui sont décédés à un très jeune âge (et encore plus pour ceux qui sont responsables du décès d’autres) d’attendre dans les Systèmes et les Constellations, les Secteurs Mineurs et Majeurs, en ayant fréquemment de brillantes carrières. Vos amis médians vous rattraperont beaucoup plus tard dans votre voyage. Nous n'avons rien pour vous sur le destin des avenirs lointains des Compagnons Morontiels ou sur ceux de vos animaux domestiques.

« Samuel et moi, nous vous laissons ici, et nous laissons notre amour à vous deux. Travaillez régulièrement à servir vos deux maîtres – vos besoins terrestres et vos besoins spirituels. Je suis Aaron d'Urantia ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com