Longue vie à la vérité !

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, March 14, 2020

Orégon, États-Unis, le 11 juin 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Longue vie à la vérité ! »

Message reçu par Agnès.

« Cet évangile du royaume est une vérité vivante…. [I]l ressemble au germe de l’être vivant, qui reste le même de génération en génération, mais se manifeste infailliblement en de nouvelles expressions ; et il croît d’une manière acceptable dans des voies de nouvelles adaptations aux besoins particuliers et aux conditions particulières de chaque génération successive. » [LU 178 :1.5]

Ajusteur de Pensée : « Pourquoi Jésus a-t-Il qualifié la vérité de vivante ? Parce qu’elle s’applique à toutes les facettes de la vie, à tout moment donné. Telle est la révélation vivante qu’Il a partagée, renforcée par l’Esprit même de Vérité qu’Il a envoyé pour habiter l’humanité après Sa résurrection d’entre les morts.

Qu’avez-vous fait de cette graine vivante ? L’avez-vous dérobée de sa force vitale en l’enterrant entre les pages d’un livre de référence sacré, écrivant son oraison funèbre à l’encre indélébile ? L’avez-vous arrêtée dans son élan en la figeant dans votre esprit ? Ou lui permettez-vous de circuler librement, vous entraînant à mener une vie authentique ?

Allez au fond de votre propre vérité vivante. Quel est votre rôle en tant qu’individu ? Il s’agit d’une question fondamentale à laquelle l’Esprit de Vérité Lui-même doit répondre. Cela activera votre vie pour devenir un témoignage vivant du pouvoir libérateur de la vérité. Effectivement, la vérité est puissante – et cela demeurera toujours vrai. Elle donne un sens à tout CE QUI EST et discrédite tout CE QUI N’EST PAS, mais QUI PRÉTEND ÊTRE CE QU’IL N’EST PAS.

À chaque génération, les chercheurs de vérité doivent collaborer avec l’Esprit pour mettre à jour des révélations obsolètes qui ne répondent plus aux besoins de l’état évolutionnaire actuel des choses.

Pourquoi croyez-vous que Jésus ait refusé d’écrire quoi que ce soit ? Parce qu’Il ne voulait pas réprimer le contenu de vérité de Ses paroles, empêchant ainsi leurs germes de gagner en maturité et de s’adapter aux besoins de vérité proactive de chaque génération.

En vous engageant dans une quête sans fin de la vérité, vous aurez une vie trépidante. La vérité trouve une résonnance profonde tant en votre cœur qu’en votre esprit, et vous habilite à devenir ce que vous pouvez être de mieux à chaque étape de votre métamorphose. Non seulement cela vous élève-t-il toujours vers de nouveaux sommets de compréhension de soi, mais cela relie également la myriade de points cosmiques, révélant l’organisme multidimensionnel vivant, duquel vous êtes une cellule vivante. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org