Orégon, États-Unis, le 3 juillet 2016.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L'uniforme d'un Travailleur de Lumière »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Ma chère, en te portant volontaire pour un service supérieur, tu mets de côté ta vie privée afin d'accéder à ce type de service. Oui, tout fonctionnaire, lorsque en service, doit maintenir sa vue et son cœur concentrés sur la description de sa tâche - le bien-être public.
« Lorsque les fonctionnaires se présentent au travail, ils portent l'uniforme spécialement désigné pour cette tâche. Un tel uniforme permet de les différencier des différents corps de service publics. Cela les rend identifiables par ceux qui ont besoin de leurs services ou de leur protection ; l'uniforme doit correspondre à la fonction de la description d'emploi. Un officier de police peut porter une veste anti-balles tandis qu'un pompier porte un uniforme spécialement conçu pour le protéger de la chaleur et des inhalations de fumée. À chacun le sien.
« En tant que serviteurs publics au service du Père, vous devez vous présenter au travail vêtus de l'uniforme des Travailleurs de Lumière. Le Père est Lumière et peut seulement être représenté par la Lumière. C'est la raison pour laquelle vous devez vous assurer que votre esprit et votre cœur ont été préparés pour devenir des canaux propres pour la Lumière du Père et Son Amour. Tel est l'uniforme des Travailleurs de Lumière - une superbe armure radiant la Lumière et l'Amour.
« À chaque fois que vous vous apprêtez à entrer dans le Silence intérieur, visualisez que vous émettez une telle Lumière pure et que votre cœur irradie l'Amour pur. Demeurez en cet espace pendant un moment, cela nettoiera toute accumulation d'impuretés. C'est comme recevoir une magnifique douche nettoyante de l'Esprit. Cela vous permettra de débuter une nouvelle journée rafraîchis et prêts à représenter le Père à travers vos activités.
« Le port d'un uniforme spécifique rappelle également à celui qui le porte de l'honorer - et non de le souiller. Un officier de police corrompu verra son uniforme lui être retiré et devra remettre sa plaque puisqu'il n'adhère plus aux lois qu'il est censé appliquer.
« Plus vous baignez dans la Lumière, plus vous la dégagerez et deviendrez vous-mêmes une lumière. N'est-ce pas une quête qui mérite d'être menée ? Faites confiance au processus et demeurez intègres ».
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org