Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 3 février 2008.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « L’Univers T’Appelle. »
Reçu par Donna D’Ingillo.
Mère Divine : « Enfant bien-aimé, l’univers t’appelle! Ici ta Mère Nébadonia, et je te souhaite la bienvenue dans la plus grande réalité de Ma maison – l’univers de Nébadon. Cet amassement de nombreux mondes qui brillent comme des étoiles, habités par de nombreux enfants, est un endroit merveilleux que tu exploreras un jour à ta plus grande curiosité. Tandis que tu vis sur un monde physique dans un système solaire, tu es vraiment un enfant de l’univers qui a sont être dans ton Père Divin et Moi. Je t’invite à ouvrir ton esprit pour considérer ce que veux dire être un citoyen de l’univers.
« Assieds-toi avec cette pensée, Mon enfant, et laisse-Moi bouger en toi.
« J’étendrai ton habileté à conceptualiser la vision universelle de la réalité. Je te remplirai avec l’amour qui entretient ton existence. Je te motiverai vers l’aventure; elle est là-bas, attendant que tu l’explores. Tellement de ton être est encore non-réalisé. L’univers est l’endroit où ceci va s’épanouir le plus complètement.
« Tu commences ton voyage ici sur ce monde en passant du temps avec Moi, dans le silence chaque jour. Demande-Moi de te faire grandir dans Mes entrailles de sûreté et de lumière. Blottit-toi ici alors que je te construis dans la substance de l’univers … la source primaire de vibration de l’Amour. »
Note du Receveur : Prends un moment ici et prends le temps de ressentir Mère qui bouge en toi.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
Présenté par © Le Groupe De Progression Des 11:11
CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS
(Centre Pour La Conscience Du Christ)