District d’Illawarra, Australie, le 19 novembre 2007.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Même pas le Bourgeon de Rose de l’Automne Tardif. »
Reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Je Suis complet dans le sens où J’ai une personnalité et une identité. Je Suis complet dans le sens où J’ai un esprit, et clairement, tout Mon passé et tout Mon futur, des évènements qui M’entourent, et de Mes travaux des temps anciens, et pour des âges à venir, pour aider à atteindre le progrès pour tous dans l’univers local de Ma dédicacion.
« Ce qui veut dire, mon ami décidément humain, que Je ne m’assis pas sur Mes lauriers de ‘cadeaux’ du passé, mais que Je travaille joyeusement, énergétiquement et pourtant, humblement, sur chaque nouveau projet, sachant les résultats de demain, de l’année prochaine, du prochain siècle, jusqu’au plus petit merveilleux détail.
« Une telle connaissance ne t’es pas souvent donné, et en effet à aucun autre mortel non plus, car pour vraiment croire que tout va toujours, de toutes manières, être pour le mieux, vous déroberais peut-être de votre motivation, quand vos doutes occasionnels, suivi de votre confiance sublime qui revient, doit plutôt vous faire continuer à marcher. Et à propos des roses, tu demandes? (voir note.)
« Pendant la saison hivernale, il enrichie les plates-bandes avec de la tourbe. Tôt le printemps, il vérifie la fertilité du sol, sa profondeur, son humidité et son drainage. Et alors que les premières nouvelles feuilles émergent des branches nues, ses yeux perçants cherchent les chenilles qui peuvent dévaster la croissance, et bientôt il cherche la présence d’insectes qui pourraient manger les bourgeons de fleurs à partir de l’intérieur.
« Bientôt, très bientôt, tous les gens dans la rue vont avoir ces fleurs dans des vases, et très peu de ses belles fleurs sont jetées.
« Vous, Mes amis mortels bien-aimés, n’êtes pas complets. Vous êtes les plus loin d’être complets, et les chenilles de l’égoïsme peuvent retarder la croissance de votre âme, et l’insecte de la haine peut parfois manger votre coeur, et pourtant c’est là que l’analogie se termine, car nos univers sont conçus pour être le sommet absolu de l’efficacité, et tous les exigences passées, présentes et futures sont prises en charge.
« Aucun effort n’est perdu, aucune âme n’est perdue, aucune personnalité n’est rejetée, aucun ‘bourgeon de fleur humain’, même pas celui de l’automne tardif, bruni par le gèle précoce de sa propre méchanceté, rabougri par le vent froid et sec de son avidité, mangé par l’insecte de sa haine, ne sera jamais rejeté tant qu’il se réveille pour dire, ‘J’en sais plus maintenant! Je vais faire mieux maintenant!’
« Il est le Père Créateur Tout-Puissant, qui dans Sa sagesse infinie a créé cet univers des univers pour être l’organisation la plus efficace de tous les temps et l’éternité, et où la myriade de Ses créatures qui occupent un rang supérieur à vous, les bourgeons de fleurs humains, ont l’Amour du Père pour vous le passer, comme Je l’ai fais, pour vous tous.
« Je Suis le Scribe de Damas. Je Suis Sananda. »
Note : On m’a montré un jardin que j’ai eu il y a de ça très longtemps, avec des énormes roses très fragrantes de couleur bourgogne qui étaient en fleur pendant presque 8 mois de l’année.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu à la fois – L’Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com