Michigan, USA, le 28 juillet 2013.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Magnifique exercice pour élever votre vibration spirituelle ».
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, vous, étudiants sur le chemin, allez assembler le code qui apportera le changement le plus profond dans vos signatures de vibrations spirituelles, ce qui élèvera le niveau de votre prise de conscience. Si vous me prenez au mot et faites sincèrement jusqu’au bout cet exercice simple, vous saurez que ce que je vous conduis à faire élèvera vos strates spirituelles et vous mènera dans la présence du Père au Paradis. Cela exige que vous soyez seuls, que votre esprit soit paisible et en mesure d'envoyer et de recevoir de l'amour.
« Ce que vous êtes sur le point de faire est d'établir une connexion consciente avec le Père et je voudrais donc que vous vous mettiez d'abord à l'aise. Vous pouvez vous asseoir, ou vous allonger. Prenez trois respirations profondes – une à la fois, très lentement et très profondément. Quand vous inspirez, imaginez que vous inspirez l'amour du Père, et quand vous expirez, que vous Lui rendez de l’amour. Faites-le maintenant avec une grande sincérité.
« Dites à haute voix : ‹ Père, c'est moi (mentionnez votre nom), ton enfant fidèle et je souhaite être en ta présence en ce moment ›. ‹ Je suis tellement reconnaissant(e) d’avoir ce moment pour venir à toi et te dire combien je t'aime et te remercier de m'avoir donné la vie que j'ai où je suis libre de penser, de ressentir, et d’agir comme je le veux ›. ‹ J'apprends énormément ici, Père et je tiens à exprimer mon amour et ma reconnaissance pour cette occasion d’être ton enfant expérientiel, ton partenaire et ton co-créateur ›.
« ‹ Tu as partagé avec moi, Père, ce fragment parfait de toi pour me guider dans cette vie et pour m'apprendre à aimer ›. ‹ Tu as mis en moi une boussole qui me ramènera à toi, Père ›. ‹ Alors que j’élève ma vibration spirituelle pour correspondre à la tienne, Père, je deviens davantage comme toi ›. ‹ Remplis-moi de ton amour parfait - remplis-moi de ton amour des pieds à la tête, et quand je serai plein(e), je te rendrai tout mon amour, avec chaque fibre de mon être, car nous sommes Un ›.
« Respirez à trois reprises, inspirant l'amour du Père et lui rendant votre amour quand vous expirez. Maintenant, imaginez un seau d’eau chaude qui est déversé doucement au-dessus de votre tête. C'est l’amour parfait du Père qui lave votre âme, vous baigne dans la lumière et élève votre vibration spirituelle. Imaginez qu’à mesure que l’eau coule, vous devenez plus brillants, plus radieux et plus étincelants de lumière céleste.
« Imaginez un faisceau lumineux émanant du haut de votre tête et qui sort par le toit de votre pièce et monte vers les cieux comme un rayon laser qui est pointé sur le Père du Paradis. Tandis que le faisceau monte, imaginez entendre une tonalité de haute fréquence qui augmente en intensité et devient si élevée qu’elle devient vite inaudible à l'oreille humaine. Imaginez que votre lumière intérieure augmente de volume et s’élargit en circonférence pour remplir toute la pièce, dans laquelle vous vous tenez.
« Maintenant, rapidement comme à une vitesse maximale, voyez-vous naître dans ce monde en tant que bébé, voyez-vous faire vos premiers pas, puis voyez-vous en tant que jeune enfant allant à l'école, célébrant votre anniversaire, faisant pour la première fois de la bicyclette sans roues stabilisatrices. Voyez-vous en tant qu’adolescent, puis jeune adulte et tel que vous êtes maintenant. Laissez votre vie défiler devant vos yeux comme si vous étiez en train de mourir. Maintenant, avec tout l'amour de votre être, donnez toutes ces expériences au Père comme un don inconditionnel de vous-même.
« Restez assis tranquillement maintenant et recevez ce que le Père a pour vous. Aujourd'hui, mes amis, vous êtes plus parfaits qu’hier et votre vibration spirituelle est plus élevée qu'auparavant. Vous vous êtes rapprochés d’un degré de la ressemblance de Dieu. Bien joué !
« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.