District d’Illawarra, Australie, le 2 septembre 2016.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Mener un combat d’arrière-garde »
Message reçu par George Barnard.
Bzutu : « Bonjour frère. Je suis très heureux que tu m’écoutes et que tu vas enregistrer ce que j’ai à dire pour te le confier avant de retourner à l’endroit où se retrouvent ceux qui ont des plans et des idées révolutionnaires. En effet, nous menons un combat d’arrière-garde quand il s’agit d’assurer votre sécurité parce que, croyez-le ou non, alors qu’il est généralement admis que vous vivez à une époque pleine de traitrise, vous ne concevez pas que les choses puissent mal tourner des demain ou la semaine prochaine.
« Peut-être que vous serez en sécurité dans un avenir proche, mais jamais au cours de votre vie fragile de mortels vous n’avez été aussi proches de frôler une catastrophe nucléaire. Il faut vous réveiller, je vous le dis fortement, afin de considérez le fait que votre civilisation dans son ensemble courre actuellement un immense risque global.
« C’est une époque où vous avez besoin de constructeurs de ponts et de travailleurs pour faire des routes, et de moins de généraux de l’armée et de pilotes de chasse. C’est un temps pour favoriser des entretiens, des réunions des comparaisons et des médiations internationales. Il faut y consacrer des pensées et des considérations sincères et, ce faisant, l’ennemi commun sera identifié comme étant l’inégalité flagrante dans l’indisponibilité injuste des sources de nourriture et plus encore.
« Oui, mon frère, il y a une inégalité flagrante dans les conditions de logement et de vie, dans l’éducation et les sources de revenus, dans les soins de santé et les infrastructures d’assainissement. Il y a tellement de choses, vraiment tellement de choses à rectifier dans vos inégalités de niveau de vie ! Certains d'entre vous ont le privilège de voyager en avion privée tandis que d’autres sont à peine sortis de l’âge de pierre ou ont une mentalité en retard sur leur époque.
« Il est temps. Il est temps que vous arrêtiez d’encrasser votre atmosphère et vos voies navigables avec vos centrales électriques polluantes et vos usines de toutes sortes. Il y a de cela longtemps, vous avez découvert l’Énergie du Point Zéro et toutes les découvertes qui s’y rattachent qui — si elles avaient été autorisées à s’épanouir — vous permettraient aujourd’hui de faire des voyages internationaux et spatiaux quasiment gratuits tout en ayant une qualité de l’air nettement améliorée. Il y a des années de cela, vous avez appris à cultiver des plantations de bois à pousse rapide, laissant aux vieilles forêts le soin d’offrir un habitat aux créatures, tout en enrichissant la teneur de l’air en oxygène.
« Vous dégradez toujours encore la terre et les océans, sans vergogne, alors que vous détenez toutes les réponses pour être, motivés par votre amour de Dieu, les gardiens de votre demeure planétaire — votre tâche assignée et évidente. Au lieu de cela, vous qui vivez à l’Ouest comptez regarder de haut tous ceux qui vivent à l’Est, ainsi que tous autres sur qui vous pouvez régner, alors que nous pouvons vous assurer que cela ne pourra pas réussir par la force... ni maintenant, ni jamais à l’avenir, je vous le dis.
« Peut-être que c’est tout ce que j’ai à dire concernant ces sujets de destruction globale et d’asservissement des peuples. Peut-être y aura-t-il plus d’information qui vous seront transmises par moi ou par l’intermédiaire d’un autre. À cet instant, je n'ai reçu aucune information à ce sujet. Pour le moment, je vous dis soyez bons et portez-vous bien, alors que nous menons un combat d’arrière-garde contre vos prises de décisions insensée et vos plans diaboliques. Adieu mon ami ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com