District d’Illawarra (Australie), le 22 décembre 2014.
Machiventa Melchizédek.
Micaël de Nébadon.
Message personnel pour Linda Abell : « Bienvenue au Groupe de Progrès 11:11 »
Reçu par George Barnard.
Machiventa : « Chère Linda, c'est Machiventa Melchizédek. Je tiens à t’accueillir au Groupe de Progrès 11:11, qui est directement sous ma tutelle. Je te félicite d’être capable de voir où ce petit joyau 11:11 dans la couronne de ma carrière personnelle avait besoin d'aide.
« Les membres de ce groupe progressif étaient au courant il y a des années (2.000) que dans un temps futur leurs efforts seraient importants, peut-être même critiques. Ce moment critique est là maintenant et tu as joint à cette époque où il y a beaucoup de troubles, de concurrence inutile, même de haine et d’inexactitude résultant de la transmission parmi des groupes semblables.
« Depuis un certain temps, tes Anges Gardiens et leurs contacts Médians ont recommandé que tu rentres dans ce groupe, pour en faire partie, afin de contribuer à son bien-être et à son succès, sans négliger ta préparation aux autres vies (morontielles) à venir quand l'un des principaux aspects de ton progrès spirituel sera ta capacité à travailler dans et pour des groupes toujours plus grands.
« En accord avec les règles du Progrès d’Urantia, deux Médians Secondaires, un couple âgé de plusieurs millénaires, ont été désignés pour prendre soin de toi. Il est important de les saluer quand tu te mets à ta tâche 11:11, ou quand on te rappelle leur présence autrement. A toi je peux sembler lointain, mais je peux prendre contact et influencer les nombreux changements positifs dans ton monde.
« Je dis au revoir et je passe maintenant la parole à ton Créateur ».
Christ Micaël : « Ma très chère fille, c'est le Fils Créateur de Nébadon, Micaël, et Je parle aussi au nom de mon épouse de tous les temps, du temps et de l'espace, Nébadonia, la Mère des Anges et de myriades d’autres espèces de l'univers. Nous t’appelons notre fille très chère parce que dans tous les univers lointains il n’y en a qu’une comme toi. Parle-nous quand tu en as besoin ou quand tu veux juste parler. Notre porte est toujours ouverte et tu peux t’adresser à nous par les noms avec lesquels tu te sens le plus à l'aise. Imagine que tu es montée sur les genoux de Nébadonia quand tu as besoin de son attention et il en sera ainsi.
« Aider avec le travail de transmission de Lytske, d’Oscar, de Valdir, de Chris et de George est une noble entreprise qui fait grandir l’âme, mais rappelle-toi toujours que tu as reçu le libre arbitre à la naissance et que tes décisions sont à toi seule, comme elles le sont pour toutes les personnalités d'origine évolutionnaire. Quel que soit le chemin que tu puisses prendre, comprends que tous les deux nous te connaissons et que nous te connaissons bien, car tu as cherché pendant longtemps. Et un jour viendra où nous t’embrasserons tous les deux dans une sphère plus élevée. Jusque-là, reste fidèle à ta vocation.
« Je suis Micaël ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com