District d’Illawarra, Australie, le 4 juin 2014.
Gardienne de la Destinée, Juliette.
Sujet : « Mettant toute magie de côté » (transmission raccourcie).
Reçu par George Barnard.
Juliette : « La voix que tu entends est celle d'un de nos amis communs, un Médian, disponible pour faire connaître mes pensées, mes sentiments et mes paroles chaque fois que ma requête de contact est accordée. Je fais partie de la paire de Gardiennes de la Destinée qui est associée avec ce haut-parleur humain. On me désigne par le nom de Juliette. Je suis relativement âgée selon vos normes, très expérimentée, mais jeune, selon les normes angéliques, pourtant mon numéro de naissance de Nébadon est d’une longueur extraordinaire. »
George : « Et nous y voilà ! La magie ! »
Juliette : « Les questions posées traitent des prédictions, et certaines d'entre elles viennent sous différentes formes, tandis que d'autres ne sont pas du tout des prédictions. Quand l’information traitant d’un certain événement futur est portée à ta connaissance, elle peut au début seulement venir de l'Esprit – de notre Esprit-Mère, de votre Fils Créateur de Nébadon ou de n’importe lequel des innombrables Ajusteurs de Pensée. Bien qu’occupant l'espace-temps, les Ajusteurs restant liés à l'éternité, c’est la manière dont nous présenterons le concept de leurs prédictions d’événements futurs.
« Simplement, on pourrait suggérer que les Dieux et leur progéniture vivent dans deux mondes, probablement plus, et que dans l'éternité, le temps n'est pas linéaire, mais qu’il englobe tout. Si un ange modeste tel que moi recevait des informations concernant l'avenir, et si je devais te les transmettre, cela pourrait encore être une prédiction pour toi, cependant, dans notre transmission d’une telle information, ni toi ni moi ne pourrions prétendre prévoir quoi que ce soit. Et en mettant toute magie de côté, nous ne sommes pas dans ce jeu non plus.
« Si j’étais en possession d'une grande quantité de détails et que j’arrivais à une estimation calculée, une fois avérée correcte, ce ne serait pourtant pas une prédiction. Une supposition, même si bien informée, n'est pas une prédiction. Les prédictions ne sont pas des événements réguliers. Dans la vie du mortel moyen, elles sont une rareté absolue. Je veux que tu fasses particulièrement attention en acceptant, ou en revendiquant ce qui pourrait ou ne pourrait pas être une prédiction. Quand tu portes un regard en arrière sur ta vie, il y a eu beaucoup d’évènements où tu as reçu de nous quelques éléments d’actualités.
« Dans la plupart des cas, c’étaient nos suppositions calculées que certaines choses se produiraient vraisemblablement. Dans le reste des cas, c’étaient nos suggestions d'évènements futurs, que nous avons dû encore faire aboutir. Quand tu soustrais ces suggestions de tous les événements, tu arriveras à la conclusion que de nous, de tes Enseignants, de ton Ajusteur de Pensée, tu n’en as seulement entendu que quelques-unes, en effet, juste des prédictions réelles limitées. Et dans la plupart des cas, elles ont eu une seule raison. Dans la plupart des cas, elles étaient là comme un avertissement pour que les patients soient traités.
« Vraiment, cher ami, quand tel était le cas, ces événements étaient simplement des moyens de nous rapprocher, pour t’enseigner au sujet de l’intelligence dans le royaume morontiel et dans les royaumes spirituels, de sorte que dans le temps, nous travaillions en équipe, et ayons comme objectif que les transmissions soient diffusées sur des listes multilingues. Pour savoir que tout cela se produirait, nous avons eu besoin il y a bien longtemps d’une vraie prédiction transmise par des Amis d’en Haut.
« C'est tout pour l'instant. Je vous remercie tous les deux de votre attention. Nous vous aimons tous les deux. C'est Juliette qui se déconnecte. »
George : « Nous vous aimons. Vous deux formez une belle équipe. »
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com