Mattawan, Michigan, USA. Le 26 mars 2020.
Enseignant : Le Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « Mobilisez, unifiez, puis menez avec votre cœur ».
Message reçu par Vicki Vanderheyden.
Monjoronson : « Ce sont là des temps éprouvants, et ils sont significatifs, mes amis. Votre environnement est riche d’occasions uniques pour influencer ceux autour de vous. Où que vous vous trouviez, nous vous demandons de mobiliser, d’unifier et de mener avec votre cœur.
Il y en a certains qui professent que vous passez à côté, que vos pays ne se remettront jamais pour être comme par le passé, que vous devriez être éprouvés et paralysés par la peur. Ils sont dans le vrai sur un point : les choses seront différentes.
Le rétablissement aura lieu, mais pas sans l’empreinte de vos efforts pour donner l’exemple. Ceux qui pleurent pour un retour au passé, échouent de voir que vous êtes conduits vers une réalité nouvelle. Une réalité accomplie par le courage de tous et de chacun d’entre vous, qui êtes là pour réunir les autres avec empathie, compassion et amour. Ceci est en effet le langage de votre âme.
Lorsque l’actuelle réalité vous trouve face à face avec les changements qui ne vous sont pas familiers, il serait facile de sentir que vous ne pourriez pas survivre avec ce que vous pourriez perdre. Toutefois, s’il s’agit de la perte des choses que vous regrettez, ne soyez pas aveuglés par votre dépendance passée concernant les choses matérielles.
Vous êtes les filles et les fils d’origine divine. Vous êtes des visiteurs sur ce monde et vous avez un objectif. Vous êtes ici pour apporter un changement qui vous libérera du joug de la gloutonnerie matérielle, de l’inégalité sociale et de la pauvreté spirituelle. Vous êtes là pour venir en aide à ceux qui ont été foulés aux pieds, pour rassembler vos familles et vos amis afin que tous vous puissiez vous réaligner avec des pratiques de vie plus durables. Profitez de cette occasion. Exercez votre influence d’une façon qui soutienne les valeurs et les principes qui vous mèneront vers votre destinée divine.
Mes chers, vous êtes véritablement la progéniture de la Source Centre Première. Bien qu’Il ne soit pas celui qui provoque ces crises, Il est celui qui vous libérera de votre peine, de votre douleur et de votre confusion. Écoutez votre cœur, le siège même de votre âme. Lui qui nourrit votre âme vous dirigera. Alors mobilisez, unifiez et menez avec votre cœur. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
Le Groupe de Progrès des 11:11
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. – Monjoronson
www.magisterialmission.org