Alabama, USA. Le 20 novembre 2012.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « N’ayez pas peur pour votre avenir ».
Reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Les nombreuses croyances ésotériques, qui tellement souvent montrent leur visage parmi vous, sont juste le signe de l’immaturité spirituelle toujours en vigueur sur ce monde. Beaucoup de gens entendent les bonnes nouvelles du royaume, mais se laissent détourner du droit chemin par les apparences du monde matériel. Ils sont ceux qui construisent sur des fondations inadéquates, et qui voient leurs édifices s’écrouler lorsque les vents de l’adversité soufflent sur eux.
Que pouvons-nous faire pour les ramener vers la réalité ? La vérité ne se cache jamais, et elle n’a pas besoin de défenseurs pour convaincre ceux qui ne croient pas. Ce qui est vrai existe tout simplement, et ce qui ne l’est pas, n’existe pas. Peut-être qu’au milieu de ce qui est temporel et apparent, un mensonge peut sembler être vrai, mais à la fin, toutes ces fantaisies s’écrouleront sous leur propre poids. C’est alors que ceux qui se sont accrochés à ces supposée vérités, devront réévaluer leur ligne de conduite et choisir de corriger leur chemin… ou non.
Nombreux sont ceux qui se laissent décevoir par l’attraction des rêves et des mystères. A la fin, c’est une tendance connue du mental humain d’attendre des solutions magiques aux problèmes, en particulier lorsque la patience est éparpillée, et que les apparences ne permettent pas de voir la lumière au bout du tunnel. Croire en un rêve n’est pas un péché, mais créer des rêves pour tromper et contrôler les autres est un péché. Laissez chacun fouiller son propre cœur et examiner ses motifs.
N’ayez pas peur pour votre avenir. Votre vie est entre les mains du Père Céleste, et pas un seul d’entre vous n’a été oublié, ni classé, ou séparé et remisé en aucune façon. Nous sommes tous égaux aux yeux de notre Père, et Son amour est toujours inconditionnel, invariable et absolu. Aucun de vous n’a eu à faire quoi que ce soit pour gagner son amour, et aucun de vous ne le perdra jamais. C’est vous qui pouvez choisir de vous isoler de la Source de cet amour, et laisser votre âme se faner.
Continuez, jour après jour, en vivant avec la ferme intention de connaître et d’exprimer la volonté du Père par la maîtrise de soi, et la perfection progressive de votre être. Votre vie se passe dans le moment présent, et elle est ici et maintenant, où et quand vous pouvez exercer le plus d’influence. Laissez le futur entre les mains de Celui qui perçoit la fin depuis le début, et qui connait le mieux le chemin le plus élevé ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.
www.LesAnges1111.com