Oregon, USA, le 3 décembre 2021
Ajusteur de Pensée
Sujet : « Naviguez sous le pavillon divin ».
Message reçu par Agnès
Quand l’amour divin est pleinement admis dans le cœur humain, sa beauté détruit pour toujours l’envoutement du péché et le pouvoir du mal. [LU, 188 :5.3]
Ajusteur de Pensée : « La tendresse innée du cœur humain en dit long sur son objectif divinement ordonné d'être à la fois un destinataire et un conduit pour l'amour. En haut comme en bas. Si vous examinez les complexités de votre système cardiocirculatoire, il ne devrait y avoir aucun doute dans votre esprit que la fonction du cœur n'est pas d'accumuler le sang mais de le faire circuler librement à travers le réseau complexe d'artères et de petits vaisseaux qui sillonnent le corps physique.
L'amour ne peut être retenu captif dans le cœur humain. Cela le dénature et le fait passer de son inconditionnalité sublime à une conditionnalité égocentrique, empêchant ainsi son irrigation cosmique.
Par le pouvoir de son amour personnel pour les hommes, Jésus pouvait briser l’emprise du péché et du mal. Il donnait ainsi la liberté de choisir de meilleurs modes de vie. [LU, 188 :5.3] Comment pourrait-il en être ainsi ?
Le péché et le mal sont des parasites semblables à des cancers qui s'incrustent dans les murs du cœur émotionnel, infligeant de grands dommages à son aptitude à aimer. Ce sont des sociopathes égocentriques qui se délectent des malheurs qu'ils infligent aux autres. Parfois, ils sont ignorants - une circonstance atténuante souvent invoquée par Jésus, dont le cœur grand ouvert l'a incité à agir en tant que leur défenseur public dans l'espoir d'assouplir leurs artères émotionnelles endurcies.
Dans de nombreuses interventions divines de ce genre, Jésus a réussi à trouver une fissure par laquelle il pouvait insuffler de l'amour à ces âmes anorexiques. L'attraction universelle de l'amour est l'arme divine de prédilection. Elle bat à plate couture les émanations répugnantes du péché et du mal, amenant leurs hôtes à changer de vie pour naviguer sous la protection universellement reconnue du pavillon divin - et non plus sous l'ignoble enseigne noire à tête de mort, arborée par les vaisseaux des impitoyables pirates des sept mers. »
Traduction française : Agnès Spencer
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon
www.innersherpa.org