Ne vous sous-estimez pas

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, December 7, 2022

Urantia, le 5 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Ne vous sous-estimez pas ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Vous n’avez vraiment pas idée combien votre présence est nécessaire sur cette planète. Toutes les âmes sincères en recherche, de cœur aimant, sont nécessaires pour aider à la stabilisation du chaos sur ce monde assombri.

Le Créateur vous voit tous comme des points de lumière, et plus vous laissez votre lumière briller, plus votre planète devient lumineuse. Ne permettez jamais à l’obscurité de vous engloutir. Faites attention à vos humeurs. Bannissez immédiatement le pessimisme et le découragement.

Lorsque vous êtes fatigués, corps, mental et âme, envisagez cela comme devant être un moment de repos pour venir dans le Silence et être avec Moi. Car Je suis le Régénérateur de votre mental et de votre âme, le Restaurateur de votre corps et le Rénovateur de votre jeunesse.

Vous irez et ferez Mon travail et vous ne serez pas fatigués en faisant le bien. Soyez le rayon de soleil que vous êtes supposés être, parce que Je suis Celui qui vous nourrit de Sa lumière.

Ayez confiance et ne soyez pas effrayés. Rassemblez votre courage et persévérez. Oh persévérez pour l’amour de cette pauvre planète sur laquelle les vagues des ténèbres menacent d’inonder et d’atténuer la Lumière du ciel.

À ce point, tous les travailleurs de lumière sont enjoints à se réveiller et à laisser leur lumière briller, afin qu’ils se tiennent forts au nom de Celui qui a créé toute lumière et ténèbres. Il a agit ainsi pour entraîner Ses créatures à choisir et à devenir les gardiens de la lumière, et à ne pas tomber dans les ténèbres chargées de mal.

S’il n’y avait pas d’obscurité, comment pourriez-vous savoir que vous êtes supposés être un être de lumière ? Vous êtes nés pour rechercher la lumière des cieux en vous, et de la conserver luisant fortement par vos choix et vos décisions mêmes, menant vers une confiance et une foi de plus en plus grandes dans la garde toute-puissante du Créateur dans le ciel.

S’il vous plaît, réalisez combien J’ai besoin de votre coopération. Il est de votre responsabilité de vous réveiller et de laisser votre lumière briller au mieux de vos capacités. Et s’il vous plaît, ne vous sous-estimez pas.

Nous avons besoin l’un de l’autre pour réussir. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com