Nourriture divine

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, December 14, 2024

Urantia, le 26 mars 2013 (Date de la transcription).
Le Bien-aimé.
Sujet : « Nourriture divine ».

Reçu par Lytske.

Le bien-aimé : « En ce moment précieux de Calme Intérieur, J’ai une très bonne occasion de dire quelques mots sur la Nourriture Divine et ce que cela implique vraiment. Ce ne sont pas des mots à prendre à la légère, car si on y pense honnêtement et que l’on passe quelque temps en réflexion profonde sur leur sens véritable, on élève ses pensées dans le royaume de l’esprit. C'est dans ce royaume que sont entendues les vraies prières et les vraies requêtes.

C'est le royaume duquel la pensée humaine s'élève vers les régions divines d'où toute aide peut se manifester lorsque des prières sérieuses, honnêtes, sincères et venant du fond du cœur sont offertes. C'est d’une grande importance car, quand le mortel élève ses pensées vers ces régions de bonheur suprême, une paix inconnue entoure le corps humain, une paix qui pourrait dans un premier temps ne pas être remarquée, mais qui aura un effet des plus bénéfiques sur le temple physique. Je veux dire par là que telle est la Nourriture Divine, qui est tellement librement disponible à toute personne qui fait l’effort de se livrer à des périodes de silence pour prendre contact avec les régions supérieures du mental où elle Me trouve en attente.

Comme cela a déjà été dit, vous avez tous en attente en vous une Etincelle du Dieu vivant pour établir cette connexion très importante, même si au début vous pouvez penser ne pas avoir réussi. Croyez-moi quand je dis que même le moindre effort dans ce sens ne passe pas inaperçu et que même vos anges gardiens prennent note de ces choses. Et de plus, permettez-moi de vous assurer qu’un dévouement persévérant produit toujours des résultats. Donc, Je foule pour la énième fois un sentier battu en vous exhortant de vous recueillir dans le silence de votre cœur pour recevoir et bénéficier de votre dose quotidienne de Nourriture Divine. Vous pouvez le faire autant de fois qu'un besoin se fait sentir, ou si vous voulez juste me tenir compagnie pour me dire que vous m’aimez aussi.

Permettez-moi de vous dire que Je vous entoure continuellement de mon amour inconditionnel, même si vous ne remarquez pas ou n’avez jamais remarqué ma Présence en vous. Toutefois, lorsque vous vous engagez dans cette pratique de façon régulière, votre santé mentale et émotionnelle bénéficie grandement de mon influence apaisante. Cela a toujours des effets positifs sur le système humain. Vous aurez l'avantage d'améliorer constamment la santé de votre temple physique, qui abrite votre esprit précieux, et qui a besoin de ma Nourriture Divine pour croître et prospérer.

Alors, qu'est-ce qui vous retient loin de la Nourriture Divine ? Vos doutes ? Votre incrédulité ? Alors je vous suggère d’y consacrer tous vos efforts pendant un certain temps et de prouver si j’ai tort ou raison. Juste un petit avertissement : Il vous incombe de faire l'effort de venir à Moi pour vous imprégner de ma Présence. S'il vous plaît, n'oubliez pas que J’attends toujours que vous veniez à Moi.

C'est votre décision ».
 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com