District d’Illawarra, Australie, le 29 février 2008.
Chef Médian Bzutu.
Sujet : « Nous ne Pouvons que vous Donner des Morceaux. »
Reçu par George Barnard.
Chef Bzutu : « Nous sommes la main qui s’étend vers les autres. Nous sommes progrès. Ces Travailleurs Médians qui font partie de mon clan, et ceux aussi qui se sont joints à nos efforts, se concentrent sur les nombres. Cela vous surprendrait si vous réalisiez l’énorme nombre d’humains avec qui nous sommes en contact dans ce ‘jeu de nombre’, malgré que le plus grand pourcentage de ceux-ci ne font que de recevoir des indicateurs de temps. Nous avons facilement des contacts réguliers de cette sorte avec soixante-douze millions de gens, et cela doit vous faire penser que vos efforts 11:11 sont plutôt chétifs en comparaison. Cependant, gardez en tête que vos efforts sont intenses, face à face, et détaillés.
« Avec vous, plusieurs viendront, certains partiront, et certains resteront, mais tous seront influencés à un degré ou à un autre, et choisiront leur chemin spirituel jusqu’au Père Éternel de la manière qui est sensé être personnelle. Il y en a beaucoup qui sont nouveaux, et pour leur bénéfice, allons en arrière pour récapituler.
« Nous, les Médians Unis, savions depuis quelque temps dans le dix-neuvième siècle qu’il était clair que la fin de la Rébellion de Lucifer allait arriver, et que les choses reviendrait tranquillement à la normale dans notre triste et négligé coin de l’univers local. Nous savions bien en avance par l’information qui nous était disponible; de l’information à laquelle vous n’aviez pas accès. Nous savions bien en avance que le plus grand nombre d’Ajusteurs de Pensées expérimentés qui arrivaient ici était indicatif de ‘changements dans l’air’. Nous avons des milliards de morceaux d’information auxquels vous n’avez pas accès.
« Cependant, si vous regardiez l’humanité comme un organisme, et la compariez à un jardin, vous pouvez trop l’arroser, vous pouvez lui donner trop de fertilisant, et vos plantes ne pousseront pas bien. C’est pour la même raison que nous prenons notre temps dans la reconnexion des circuits – quelque chose qui se passe encore maintenant. Nous prenons notre temps, quand nous vous donnons du matériel révélationnel. Nous ne pouvons pas nous permettre d’aller trop vite. Nous ne pouvons pas nous permettre de pousser. Nous ne pouvons pas nous permettre de vous donner trop à la fois, car nous risquons de recréer ce qui a causé le problème en premier lieu.
« Alors mon message pour vous est : soyez patients. Prenez l’information qui vous est donnée. Partagez-la avec tous ceux qui sont concernés. Ne poussez pas, car nous allons toujours considérer ce que sera la prochaine chose la plus importante dont vous devrez être informés en tant que groupe. Nous, les Médians, qui ont vécu si longtemps, qui n’ont pas la capacité d’oublier, pouvons contenir mais aussi manipuler tellement plus d’information. Nous, les Médians loyaux, avons été bien informés pendant les derniers deux millénaires et plus. Nous ne pouvons que vous donner des morceaux à ce moment-ci, car il est possible de vous en donner trop à la fois, ce qui pourrait vous nuire.
« Vous êtes nos précieuses charges. Nous allons bien vous éduquer, et pourtant nous allons prendre notre temps. Ici le Chef Médian Bzutu. Je vous remercie tous les deux d’être si fidèles et de vous rendre disponibles pour une conversation. Je dis Adieu. »
George : « Merci Chef. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com